Toute la communauté du Radoub du Ponant
vous souhaite la bienvenue.
En fermant cette fenêtre contextuelle vous ne pourrez
consulter qu'une partie des rubriques de notre site.
La visualisation de la totalité de son contenu n'est accessible
qu'après inscription, validation de votre compte ET présentation.
Merci pour votre compréhension.
Modélisme Arsenal, Naval, Aérien, Terrestre et Autres.
Ca fonctionne merci mon cher "Parellum" pour le tuto et merci à toi mon cher Pascal pour m'avoir permis d'essayer sur ton post j'espère que je ne te l'ai pas trop pollué Pendant que je suis chez toi as tu essayé le petit Aéro
Bonjour. Coucou c'est moi! Quelques images prisent sur un autre forum pour te faire " bisquer".
.
Détails marins, les sabords de retraite n'étaient pas armés en permanence. C'étaient des pièces prélevées sur les derniers emplacements de la batterie.
Pas de soucis les copains, je suis cool belles photos Jean Jacques et pour Lionel je ne l'ai pas encore essayé, il faut que j'achète de la peinture acrylique etc... je te tiendrais au courant
bonsoir Pascal c'est vrai que tu devrais le finir il est très beau c'est mon bateau préféré je l'ai fait 2 fois la première un chat à joué avec et le second que j'avais complétement fini contrairement au premier à péri dans mon dernier déménagement
Tien tien!!! je viens de découvrir ton Soleil Royal, un jolis montage et de bien belles peintures, mais faudrait peut-être finir la bête, hein??? qu'en pense-tu???