Camion International Transtar 4300 Eagle 1/24 ERTL
Avec une remorque, ça va être un beau et gros morceau, vite le suite.
Sergio.

Sergio.

C'est ce qui me fait un peu hésité , si je mets une remorque çà va considérablement allongé mon dio

C'est vrai qu'avec la remorque, ça va être imposant, tu peux laisser le tracteur seul comme si il était garé sur un parking.
Pour réaliser le goudron de la chaussée, j'utilise de la toile émeri, en effectuant un brossage à sec avec du blanc de Titane, tu peux aussi peindre des bandes blanche et faire des traces de pneus.
J'ai utilisé cette méthode pour le kart de Senna.
Sergio.

Pour réaliser le goudron de la chaussée, j'utilise de la toile émeri, en effectuant un brossage à sec avec du blanc de Titane, tu peux aussi peindre des bandes blanche et faire des traces de pneus.
J'ai utilisé cette méthode pour le kart de Senna.
Sergio.

Merci pour la méthode, chouette ton kart

Laguigne43 a écrit:Plus 1 il est superbe ce cart, et pour goudron j'ai appris quelque chose merci
![]()
Pour ce qui est du camion, je ne mettrai pas non plus la remorque, après, je dis ça je ne dis rien.

Merci , je pense que c'est se qui va se passer , se sera sans remorque

Bonjour Richard.
Superbe ton camion et le kart.
Les avis sont partagés moi je mettrai la remorque mais ton choix te revient.
Dan.
Superbe ton camion et le kart.
Les avis sont partagés moi je mettrai la remorque mais ton choix te revient.
Dan.

Celui là ce sera sans, mais je vais en faire un autre avec remorque plus bulldozer

Bonjour Richard.
C'est bien tu as fait ton choix.
Dan.
C'est bien tu as fait ton choix.
Dan.

C'est tout à fait çà

La salissure du pare-brise est criante de vérité, du coup, les "chromes" (pot, réservoir,..) paraissent trop propres. Ca n'enlève rien mais ça a attiré mon oeil.

C'est pas faux , à reprendre un peu

Bravo Richard c'est du beau travail.
Dan.
Dan.

Merci Daniel