Sous-marin d'attaque conventionnel Classe Daphné au 1/50ème par Domicoque.
- Message n°302
Bonjour Dominique
c'est grandiose . tout les superlatifs ne sont pas suffisant pour exprimer ton travail exceptionnel .
c'est grandiose . tout les superlatifs ne sont pas suffisant pour exprimer ton travail exceptionnel .
- Message n°303
Merci Rico ...
- Message n°305
Je crois que Rico a tout dit.
Vas-tu mettre en peinture?
Dan.
Vas-tu mettre en peinture?
Dan.
- Message n°306
Non Dan pas de peinture , sauf l'intérieur massif en noir . Sinon j'aurais déjà peint ... La peinture permet parfois de camoufler les défauts ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Message n°307
- Message n°308
superbe travail que cette main de fer
je met dans mes archives
je met dans mes archives
- Message n°309
- Message n°310

La fameuse pompe Japy , je l'ai manœuvré quelque fois celle-là

- Message n°311
- Message n°312

Magnifique

- Message n°313
Merci Dracir ... ça avance bien sur l'arrière ...
- Message n°314

Avec plaisir domi

- Message n°315
- Message n°316

C'est impressionnant

- Message n°317
je ne peut dire mieux que dracir mis a part époustouflant
- Message n°318
Peut être mais pour moi c'est du quotidien ...rien d'impressionnant , que du plaisir ... peut être trop de temps passé dessus ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Message n°319
- Message n°320
Bonjour Dominique,
Sacrément bien "meublé" ton sous-marin, avec une quantité de détails extraordinaire !
Bravo.
Bonne continuation.
Bonne après-midi.
Sacrément bien "meublé" ton sous-marin, avec une quantité de détails extraordinaire !
Bravo.
Bonne continuation.
Bonne après-midi.
- Message n°321

Dans les moindres détails , bravo

- Message n°322
Merci les gars , mais je me limite par rapport à l'échelle utilisée , ça ne représenterait pas vraiment la chose . Il y a encore quelques pièces à rajouter avant de passer à l'extérieur ...