Toute la communauté du Radoub du Ponant
vous souhaite la bienvenue.
En fermant cette fenêtre contextuelle vous ne pourrez
consulter qu'une partie des rubriques de notre site.
La visualisation de la totalité de son contenu n'est accessible
qu'après inscription, validation de votre compte ET présentation.
Merci pour votre compréhension.
Modélisme Arsenal, Naval, Aérien, Terrestre et Autres.
Oui mais je ne branche pas les tuyaux ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ta vue général montre parfaitement le travail que tu a réaliser et c'est franchement un travail de malade et quel plaisir pour les yeux . Le laisser dans son jus est une excellente idée .
Non Rico , de la "micro-gravure " . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mise en place du parquet dans le poste avant , un peu grignoté par la gravure , mais ça donne un genre . J'ai opté pour le garder ... Maintenant je fixe les pièces -soudure - car il faut bien que je me décide . J'ai déjà en tête la réalisation des ponts passerelles , il ne faut pas se rater ...
Merci Rico . Maintenant je me tiens à monter les pièces déjà réalisées pour avancer un peu . J'ai l'impression de faire du sur place à force de revenir sur ce que j'ai déjà réalisé .
Merci Dracir , mais ce n'est pas encore fini ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]