Merci !
Construction, par Glénans, de la "Voiture de Gaston" au 1/8, de chez Hachette.
- Message n°751
- Message n°752
Bertrand, je viens de voir une publicité qui t'irait bien : la jeep de,Tintin , enfin quand tu pourras.
A bientôt.
A bientôt.
- Message n°753
Bonsoir Francis,
En effet, je l'ai vu aussi à la TV, dans les publicités !
Elle ressemble, complètement, à celle que j'ai faite : "La Jeep Willys MB" que j'avais construite il y a quelques années (entre 2017 et 2020 !).
En fait, seule la couleur change et il y a les personnages que j'aurais bien aimé récupérer pour les mettre dans ma "Jeep" militaire !!! Mais soyons sérieux, cela ne va pas ensemble !
Je vais donc être sage, surtout que je n'ai plus de place, en ce moment, pour ranger toutes sortes de maquettes !
A très bientôt.
Bonne soirée.
En effet, je l'ai vu aussi à la TV, dans les publicités !
Elle ressemble, complètement, à celle que j'ai faite : "La Jeep Willys MB" que j'avais construite il y a quelques années (entre 2017 et 2020 !).
En fait, seule la couleur change et il y a les personnages que j'aurais bien aimé récupérer pour les mettre dans ma "Jeep" militaire !!! Mais soyons sérieux, cela ne va pas ensemble !
Je vais donc être sage, surtout que je n'ai plus de place, en ce moment, pour ranger toutes sortes de maquettes !
A très bientôt.
Bonne soirée.
- Message n°754

- Message n°755
Bonjour Bernard,
Certes, ce n'est pas la même "Jeep", mais c'est le même modèle, avec une couleur différente !
Bonne après-midi.
Certes, ce n'est pas la même "Jeep", mais c'est le même modèle, avec une couleur différente !
Bonne après-midi.