German Sd.Kfz.182 KING TIGER par Dan le Cévenol
Bonsoir Daniel,
En premier lieu, je te souhaite mes meilleurs voeux pour cette Nouvelle Année pour Toi, ta Famille et ton Entourage.
Content de voir que tu as bien travaillé sur cette maquette.
Par contre une petite chose me gène : Tu aurais pu dire à l'équipage de ce char de mieux entretenir leur engin, car je trouve qu'il y a du relâchement dans la maintenance. Ces peintures qui sont usées, certes car très utilisées, mais quand même ... !!!
Bon, je vais être un peu sérieux, et j'applaudis des 2 mains pour ce superbe travail de vieillissement fort bien réussi et si réel ! Bravo !
Bonne continuation.
Bonne nuit.
En premier lieu, je te souhaite mes meilleurs voeux pour cette Nouvelle Année pour Toi, ta Famille et ton Entourage.
Content de voir que tu as bien travaillé sur cette maquette.
Par contre une petite chose me gène : Tu aurais pu dire à l'équipage de ce char de mieux entretenir leur engin, car je trouve qu'il y a du relâchement dans la maintenance. Ces peintures qui sont usées, certes car très utilisées, mais quand même ... !!!
Bon, je vais être un peu sérieux, et j'applaudis des 2 mains pour ce superbe travail de vieillissement fort bien réussi et si réel ! Bravo !
Bonne continuation.
Bonne nuit.
Beau travail de peinture/patine!
Sergio.

Sergio.

Assez remarquable la barbouille, rendu réaliste
Bravo l'ami

Bravo l'ami

Une belle et heureuse année pour toi et tes proches.
Tu t'en sors remarquablement bien, c'est un réel plaisir de voir ton King Tiger prendre "vie" !!

Bon courage pour la suite
Amitiés

Xavier
Merci Xavier.
Reçoit également tous mes voeux pour 2021.
Amicalement.
Daniel.
Reçoit également tous mes voeux pour 2021.
Amicalement.
Daniel.
Bonsoir Dan
Y a pas a dire, ça en jette, c'est du lourd sans jeux de mots excessifs . Quel travail !
Amicalement JJ