ZÜNDAPP KS 750. 1/9 Dragon. Assemblage, "Fertig".
Bonsoir Sergio.
Je pense que tu es largement à la hauteur pour porter toutes ses améliorations
Amicalement.
Daniel.
Je pense que tu es largement à la hauteur pour porter toutes ses améliorations
Amicalement.
Daniel.
Superbe travail
Bravo à toi
Bravo à toi

désolé Sergio, mais y'a rien à dire, je n'arrive pas à trouver un seul défaut

Merci les copains.
Sergio
Sergio

Bonsoir Sergio.
Comme les commentaires précédent je trouve ton travail admirablement parfait pour cette Mg 42 pour les détails que tu lui apportes.
Cette arme était redoutable.
Sa cadence de tir était de 1200à 1300 coups /mn d'un calibre de 7.92x57 (7.92 mauser) d'ailleurs elle était surnommée " la scie sauteuse d'Adolf"
Elle fut crée par la firme Allemande Johoannes Grossfuss AG.
La Maschinengewehr est considérée comme l'une des meilleures mitrailleuses de la WWII.
Cordialement.
Dan.
Comme les commentaires précédent je trouve ton travail admirablement parfait pour cette Mg 42 pour les détails que tu lui apportes.
Cette arme était redoutable.
Sa cadence de tir était de 1200à 1300 coups /mn d'un calibre de 7.92x57 (7.92 mauser) d'ailleurs elle était surnommée " la scie sauteuse d'Adolf"
Elle fut crée par la firme Allemande Johoannes Grossfuss AG.
La Maschinengewehr est considérée comme l'une des meilleures mitrailleuses de la WWII.
Cordialement.
Dan.
Bonsoir Sergio,
Je reste toujours "baba" d'admiration devant ton sacré coup de patte pour la peinture sur maquette : précision du coup de pinceau pour vieillir et salir les éléments de tes maquettes.
J'ai vraiment l'impression de voir une moto qui roule régulièrement, démontée pour entretien ou réparation.
Allez, avoue que c'est la tienne que tu es en train de réparer !!!
Il n'y a pas de doute : Bravo !!!
Bonne suite et je continue à me faire plaisir à étudier tes images.
Merci.
Bonne soirée.
Je reste toujours "baba" d'admiration devant ton sacré coup de patte pour la peinture sur maquette : précision du coup de pinceau pour vieillir et salir les éléments de tes maquettes.
J'ai vraiment l'impression de voir une moto qui roule régulièrement, démontée pour entretien ou réparation.
Allez, avoue que c'est la tienne que tu es en train de réparer !!!
Il n'y a pas de doute : Bravo !!!
Bonne suite et je continue à me faire plaisir à étudier tes images.
Merci.
Bonne soirée.
Bonsoir Sergio.
En effet la barbouille a commencé et je peut te dire qu'elle est particulièrement réussi que ce soit sur la partie cycle, ainsi que le moteur qui est une représentation très réaliste. Le moteur Zondapp est 'il le frère jumeau du moteur BMW?
Je pense que cette barbouille est faite à l'aéro.
Félicitation.
Amicalement.
Daniel.
En effet la barbouille a commencé et je peut te dire qu'elle est particulièrement réussi que ce soit sur la partie cycle, ainsi que le moteur qui est une représentation très réaliste. Le moteur Zondapp est 'il le frère jumeau du moteur BMW?
Je pense que cette barbouille est faite à l'aéro.
Félicitation.

Amicalement.
Daniel.
Bonsoir
D'apres mes renseignements, effectivement les moteurs sont cousins, Mais si je me souviens bien la transmission de l'une se fait par chaine et l'autre par courroie.
A la TV aujourd'hui il y avait la restauration d'une authentique Zundapp de 1943 découverte dans son jus dans des décombres .
Amitiés JJ
Un coup de kick et elle démarre.
Formidable travail, époustouflant de réalisme
Formidable travail, époustouflant de réalisme

Avant le coup de kick, il faudrait vérifier le serrage de la visserie, j'ai cru voir une très légère fuite d'huile

Du travail d'artiste!!!

Amitiés

Xavier
Bonsoir.
Il faut vite vérifier le niveau d'huile avant de la démarrée
Amicalement.
Daniel.
Il faut vite vérifier le niveau d'huile avant de la démarrée
Amicalement.
Daniel.
Bonjour Sergio
Même comme ça..........Une sacrée gueule ! ça en jette.

Amitiés JJ
Bonsoir Sergio.
Tout simplement MAGNIFIQUE.
Amicalement.
Daniel.
Tout simplement MAGNIFIQUE.

Amicalement.
Daniel.
Trop fort, trop bien
Bravo, bravo, bravo
Bravo, bravo, bravo

Sergio

Tu me donneras les coordonnées de ton mécano qui a remis cette Zündapp à neuf, j'ai un 125 Gnome & Rhône à remonter, ça ne devrait pas lui poser de problème...
C'est tout simplement incroyable !!!

BRAVO
Amitiés

Xavier
Bonsoir Sergio,
Quelle belle machine. J'ai vraiment l'impression de voir une véritable moto sortant du garage après une révision.
Tu as vraiment un sacré "coup de patte" avec la peinture et les décorations qui me laissent pantois d'admiration. Il faudrait que tu fasses un film avec ta prochaine maquette pour nous expliquer comment tu pratiques !!!
Encore bravo pour cette superbe maquette avec de très belles photos fort bien réalisées.
A bientôt.
Quelle belle machine. J'ai vraiment l'impression de voir une véritable moto sortant du garage après une révision.
Tu as vraiment un sacré "coup de patte" avec la peinture et les décorations qui me laissent pantois d'admiration. Il faudrait que tu fasses un film avec ta prochaine maquette pour nous expliquer comment tu pratiques !!!
Encore bravo pour cette superbe maquette avec de très belles photos fort bien réalisées.
A bientôt.
Dernière édition par Glénans le Dim 29 Déc 2019 - 22:36, édité 2 fois
J'ai envoyé un MP à notre ami Sergio pour qu'il mette son œuvre dans le portail inactif en vitrine .
C'est vraiment une tres belle maquette.
JJ
Bonsoir Jean-Jacques,
Excellente idée, mais il faudra attendre un petit peu, car elle n'est pas totalement terminée, d'après ce qu'il a écrit.
Bonne nuit.
Excellente idée, mais il faudra attendre un petit peu, car elle n'est pas totalement terminée, d'après ce qu'il a écrit.
Bonne nuit.
Hello les copains,
Comme dit Jean-Jacques, elle n'est pas tout à fait fini.
J'ai vu le MP de l'ami Michaud, je veux bien mettre sur le portail, mais je ne sais pas comment on fait (l'informatique et moi =
...).
Merci à tous pour vos compliments, ça fait très plaisir.
Sergio.
Comme dit Jean-Jacques, elle n'est pas tout à fait fini.
J'ai vu le MP de l'ami Michaud, je veux bien mettre sur le portail, mais je ne sais pas comment on fait (l'informatique et moi =

Merci à tous pour vos compliments, ça fait très plaisir.

Sergio.
Salut Sergio
Pour poster ta Zundapp sur le portail inactif, c'est tres facile.
Tu cliques sur forum, portail du ponant ( en rouge, ici, on ne construit pas) tu fais défiler et tu vois un tas de sujets sur des maquettes terminées . ça va de l'arsenal , à l'aérien en passant par les figurines etc..... Tu cliques sur créer un sujet et tu postes ta moto d'une façon classique ( une dizaine de photos ) et tu envoies.
Patrick se fera une joie de présenter ton sujet le moment venu.
Bon dimanche. Si tu as un problème envoie moi un MP, on verra ça ensemble. Amicalement .JJ