Modélisme Naval Le RADOUB du PONANT

Toute la communauté du Radoub du Ponant
vous souhaite la bienvenue.
En fermant cette fenêtre contextuelle vous ne pourrez
consulter qu'une infime partie des rubriques de notre site.
La visualisation de la totalité de son contenu n'est accessible
qu'après inscription, validation de votre compte ET présentation.
Merci pour votre compréhension.

Modélisme Arsenal, Naval, Aérien, Terrestre et Autres.

Le Panzerkampfwagen VI Tiger Ausf. E de Hobby Boss au 1/16 Par Dan le Cévenol

Dan le Cévenol
    Premier Maître
    Premier Maître

Bonsoir Marco.
    Merci pour ton commentaire. mais le plus dur reste a faire le vieillissement, mais avant il faut que je fasse une commande chez Oupsmodel.
    Je te souhaite une bonne soirée, le soir arrive et il apporte un semblant de fraicheur à cette chaleur accablante. Hier chez moi il faisait 43° à l'ombre un four.
    Pour le moment le Gard détient le record on s'en passerait.
    Passe à l'ombre car toi aussi tu n'a pas du avoir froid.
    Amicalement.
    Dan.
    Glénans
    Capitaine de Frégate
    Capitaine de Frégate

Glénans

Bonsoir Daniel,

Sympa cette série de pièces avec le 1 centime pour l'échelle.

Je serai ravi de voir le résultat du vieillissement !

J'ai la chance sur le Bassin d'Arcachon d'avoir eu des température élevée, mais aujourd'hui, le temps a été couvert toute la journée et la température n'a pas dépassé 24°C et actuellement à 22 h 30, il fait à peine 22°C. Nous avons de la chance.

Je souhaite que vous ayez tous à partir de demain une température plus douce, surtout la nuit pour pouvoir dormir sans trop de chaleur.

A très bientôt avec la suite de tes travaux.

Bonne nuit.
    Dan le Cévenol
    Premier Maître
    Premier Maître

Bonjour Bertrand.
    24° quelle chance, profite de la fraicheur surtout la nuit, aujourd'hui il fait un petit 35°,les nuits sont chaudes et le sommeil n'est guère réparateur.
    Amicalement.
    Dan.
    Dan le Cévenol
    Premier Maître
    Premier Maître

Bonsoir.
    Pour le moment le tigre fait la sieste, avec ces grosses chaleurs je n'ai le gout à rien, vivement septembre.
    Pourtant j'ai connu pire quand je faisais le quart dans les entrailles de la Jeanne à la rue de chauffe, mais on vieilli et on supporte moins la chaleur.
    Amicalement.
    Dan
    Dan le Cévenol
    Premier Maître
    Premier Maître

Bonsoir.
    Plusieurs produits sont nécessaire à la poursuite de mon félin, ils sont en rupture de stock chez Oupsmodel, donc je patiente pour la poursuite des travaux avant d'être approvisionner.
    Amicalement.
    Dan.
    Dan le Cévenol
    Premier Maître
    Premier Maître

Bonsoir
    Toujours pas de réponse chez Oupsmodel. demain je les appelle.
    Dan.
    ivinrude
    Quartier-Maître 1ère classe - Chouffe
    Quartier-Maître 1ère classe - Chouffe

ivinrude

Bonjour dan
    Ayant eu bcp de problème d'approvisionnement avec des revendeurs français (en dehors de bassin maquettes ou j'ai 80/100 de satisfaction), généralement je n'hésites pas à faire jouer la concurrence internationale.... Si c'est urgent certains revendeurs anglais ou allemand sont plus rapide que les Frs et surtout beaucoup moins chère (30 à 40 pour cent hors soldes ). Si tu veux de l'aide mp suivant ce que tu cherche je connais quelques vendeurs sympathiques.... a010