Modélisme Naval Le RADOUB du PONANT

Toute la communauté du Radoub du Ponant
vous souhaite la bienvenue.
En fermant cette fenêtre contextuelle vous ne pourrez
consulter qu'une infime partie des rubriques de notre site.
La visualisation de la totalité de son contenu n'est accessible
qu'après inscription, validation de votre compte ET présentation.
Merci pour votre compréhension.

Modélisme Arsenal, Naval, Aérien, Terrestre et Autres.

La Bretagne par G.ROME

michaud
    Enseigne de Vaisseau 1ère classe

La Bretagne par G.ROME - Page 4 EmptyID du message --> Re: La Bretagne par G.ROME

Message par michaud le Mer 10 Avr 2019 - 12:33

Bonjour Georges

Ta Bretagne est très belle et de plus tu as fais le canot ce qui n'est pas mon cas. Par contre, je remplacerai ce " plancher support des canots-chaloupes par des panneaux caillebotis beaucoup plus crédibles comme sur l' Ambitieux.

Le lion m'a demandé beaucoup de travail avec une vielle mini-perceuse et un outillage un peu fatigué.

Bonne journée JJ
    G. ROME
    Quartier-Maître 2ème classe - Crabe

G. ROME

La Bretagne par G.ROME - Page 4 EmptyID du message --> Re: La Bretagne par G.ROME

Message par G. ROME le Mer 10 Avr 2019 - 17:50

Merci pour ton encouragement JJ. Faire de la sculpture n'est jamais facile alors tu peux en être ravi même si tes outils ne sont pas des plus adaptés.

Il y a un problème avec Altaya pas moyen de consulter les numéros à venir . La Bretagne par G.ROME - Page 4 2076432685

A +

Georges
    G. ROME

G. ROME

Message par G. ROME le Lun 13 Mai 2019 - 19:11

Bonjour à tous

pas de nouvelle de ma Bretagne motif j attends les fascicules 81 à 86 sans savoir ce qu il y aura comme pièces avant Altaya montrait le contenu des fascicules à venir à présent plus rien ils ont changés leur présentation et pas de réponse à ma demande nous sommes bons pour le règlement mais rien d'autre .

êtes vous plus informé que moi ?

Bonne soirée

Georges a007 a006
    michaud

michaud

Message par michaud le Lun 13 Mai 2019 - 20:11

Bonsoir Georges; hélas, nous déplorons ce mépris des clients. J'en saurais un peu plus en fin de semaine en allant chercher les numéros qui n'ont pas manqués d'arriver car mon marchand de journaux était en vacances
    , il a du en recevoir un ou deux.

A pluche JJ
    Dan le Cévenol
    Premier Maître
    Premier Maître

Message par Dan le Cévenol le Mar 14 Mai 2019 - 22:04

Bonsoir à tous.
    Après deux expériences avec Hachette le U 96 et la Jeep je recevais toute les semaines un N° chez mon dépositaire de presse, malgré aucun souci majeur je ne renouvèlerai plus cette façon d'acquérir des maquettes. Bonne qualité mais beaucoup trop cher entre 1200 et 1400 euros.
    Daniel.
    Glénans
    Capitaine de Frégate
    Capitaine de Frégate

Glénans

Message par Glénans le Mar 14 Mai 2019 - 22:55

Bonsoir Daniel,

Pour le prix de la "Jeep Willys", j'ai calculé 1455.26 € pour l'abonnement avec 6 classeurs et 2 ans et 8 mois d'attente (entre Février 2017 et Octobre 2019) !!!

Bonne nuit.
    michaud

michaud

Message par michaud le Ven 24 Mai 2019 - 12:45

Bonjour Georges

Mon marchand de journaux est rentré de vacances , j'ai récupéré les numéros de 83 à 86.
    Petites baguettes de renfort courant sur la partie supérieur des gaillards , le reste photos-découpe des différentes fenêtres des galeries de poupe , une herpe ,jottereaux espars et trois canons supplémentaires de la 2 e batterie.

A pluche JJ
    G. ROME

G. ROME

Message par G. ROME le Sam 25 Mai 2019 - 9:53

Bonjour JJ

Moi je n'ai rien reçu pas les 6 numéros de mon contrat c'est à dire 81 à 86 ç semaines de retard.

c'est la dernière fois que je me lance dans une galère de ce type.

Enfin pour des problèmes de santé en voie de règlement je ne suis pas allé en Bretagne mais partie remise.

A +

cordialement

Georges
    Max la Sciure

Max la Sciure

Message par Max la Sciure le Sam 25 Mai 2019 - 15:41

Bonjour à tous.
    Je suis tombé sur le cul en voyant le prix de reviens d'une maquette Altaya.
    Vente hyper rentable pour eux, hélas pour les autres.
    Glénans
    Capitaine de Frégate
    Capitaine de Frégate

Glénans

Message par Glénans le Sam 25 Mai 2019 - 17:58

Bonsoir Max,

Le prix que j'ai donné est pour la "Jeep Willys" Hachette, par contre j'ai payé un peu moins cher mon "SotS" Altaya (entre Février 2013 et Décembre 2015) avec un prix de 1186.60 € (je ne tiens pas compte de la colle, peintures et autre outils divers et variés !!!).

A plus.

Bonne soirée.