Balade islandaise
- Message n°1
- Message n°2

Effectivement, belles images! Merci Jean-Noël.
Reste à voir ta bête et les images que tu peux nous envoyer

- Message n°3
Bien le bonjour mon cher Patrick,
Il me semble que ma machine sera mieux "installée" sur le sujet que j'avais ouvert dans "Les Aventuriers du Ponant" et dans lequel je parlais "chute libre".
Là il me sera possible de m'étendre, si j'ose dire, sur l'autogire qui est le plus sûr des ULM et certainement le moyen le plus économique de s'envoyer en l'air.
Amitiés
Jean-Noël
Il me semble que ma machine sera mieux "installée" sur le sujet que j'avais ouvert dans "Les Aventuriers du Ponant" et dans lequel je parlais "chute libre".
Là il me sera possible de m'étendre, si j'ose dire, sur l'autogire qui est le plus sûr des ULM et certainement le moyen le plus économique de s'envoyer en l'air.
Amitiés

Jean-Noël
- Message n°5

Jean-Noël a écrit:Là il me sera possible de m'étendre, si j'ose dire, sur l'autogire qui est le plus sûr des ULM et certainement le moyen le plus économique de s'envoyer en l'air.
+1
et le moyen le plus sympa de survoler et découvrir une région, comme par exemple l'Auvergne, à bon entendeur...

Amitiés

Xavier
- Message n°6

Jean-Noël a écrit:Il me semble que ma machine sera mieux "installée" sur le sujet que j'avais ouvert dans "Les Aventuriers du Ponant" et dans lequel je parlais "chute libre".
Et tu as bien raison! A bientôt pour de nouvelles aventures!