Modélisme Naval Le RADOUB du PONANT
Bienvenue sur Le Radoub du Ponant
Vous ne pouvez à cet endroit visualiser qu'une infime partie des rubriques de notre site.
La consultation de la totalité de son contenu n'est accessible qu'après Inscription/Validation/Présentation.
Merci pour votre compréhension

Les Administrateurs du Ponant

Partagez | 

L'AAMM a décidé de mettre à votre disposition ces anciens Neptunia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
polchen57
Major
Major

MessageSujet: L'AAMM a décidé de mettre à votre disposition ces anciens Neptunia   Lun 18 Déc 2017 - 20:52

Il y a plus de soixante-dix ans, en mars 1946, paraissait le premier Neptunia. Les quatre numéros parus en 1946 sont entrés dans le domaine public, et les quatre suivants y passeront dès le 1er janvier 2018.
L'AAMM a décidé de mettre à votre disposition ces anciens Neptunia sous la forme de fichiers pdf.

https://www.aamm.fr/neptunia/premiers_numeros

Chaque numéro est totalement reconstruit à l'identique, la reproduction est donc de très bonne qualité, il est possible de faire des recherches dans le fichier ou de sélectionner des portions de texte pour les copier.

Revenir en haut Aller en bas
Glénans
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau

MessageSujet: Re: L'AAMM a décidé de mettre à votre disposition ces anciens Neptunia   Lun 18 Déc 2017 - 22:19

Bonsoir Pol,

Merci pour cette information fort intéressante.

Je suis allé sur le sujet, mais n'ai trouvé que le n°1. Hors tu parles des 4 premiers numéros. je n'ai pas réussi à les trouver.

Peux-tu m'expliquer comment y arriver ?

Merci.

bonne nuit.
polchen57
Major
Major

MessageSujet: Re: L'AAMM a décidé de mettre à votre disposition ces anciens Neptunia   Lun 18 Déc 2017 - 22:32

Bertrand a013 Il est l'heure d'aller au lit, maintenant ! a011 a119 a119 a119 a119

y a plus de soixante-dix ans, en mars 1946, paraissait le premier Neptunia. Les quatre numéros parus en 1946 sont entrés dans le domaine public, et les quatre suivants y passeront dès le 1er janvier 2018.
Glénans
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau

MessageSujet: Re: L'AAMM a décidé de mettre à votre disposition ces anciens Neptunia   Lun 18 Déc 2017 - 22:37

Re bonsoir Pol,

Ah pardon ! C'est vrai, il faut que j'aille dormir papattes en rond ! C'est la vieillesse, que veux-tu !

J'ai mal lu et mes lunettes devaient être encrassées après une journée devant l'écran et les lignes des livres !

Désolé, la prochaine fois je lirai plus tôt dans la journée, j'aurai l'esprit plus clair.

Sur ce, bonne nuit !
Stearghall
Commissaire Général des Fontes
Commissaire Général des Fontes

MessageSujet: Re: L'AAMM a décidé de mettre à votre disposition ces anciens Neptunia   Mar 19 Déc 2017 - 9:33

a012

Intéressant 0013j

Je vais surveiller ça de près sur les quelques numéros qui me manque encore.

Merci Pol a019
michaud
Enseigne de Vaisseau 2ème classe
Enseigne de Vaisseau 2ème classe

MessageSujet: Re: L'AAMM a décidé de mettre à votre disposition ces anciens Neptunia   Mar 19 Déc 2017 - 10:01

Merci Pol, je me suis régalé .

Amitiés JJ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'AAMM a décidé de mettre à votre disposition ces anciens Neptunia   

L'AAMM a décidé de mettre à votre disposition ces anciens Neptunia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1