Modélisme Naval Le RADOUB du PONANT

Toute la communauté du Radoub du Ponant
vous souhaite la bienvenue.
En fermant cette fenêtre contextuelle vous ne pourrez
consulter qu'une infime partie des rubriques de notre site.
La visualisation de la totalité de son contenu n'est accessible
qu'après inscription, validation de votre compte ET présentation.
Merci pour votre compréhension.

Modélisme Arsenal, Naval, Aérien, Terrestre et Autres.

    Un Meccano sublime!

    enolagay
    Major
    Major

    enolagay

    Un Meccano sublime! EmptyID du message --> Un Meccano sublime!

    Message par enolagay le Sam 21 Oct 2017 - 14:28

    7 ans de travail pour monter un Messerschmitt 109 en Meccano !
    42 kg et 2 mètres d'envergure et tout fonctionne.
    Mais un peu lourd pour voler !

    triskell
    Elève Maistrancier
    Elève Maistrancier

    triskell

    Un Meccano sublime! EmptyID du message --> Re: Un Meccano sublime!

    Message par triskell le Sam 21 Oct 2017 - 17:15

    bah mon gars a023 superbe réalisation y a du boulot , l'avantage c'est qu'il n'y a pas de poussière a119 merci Eno a20c
    Stearghall
    Commissaire Général des Fontes
    Commissaire Général des Fontes

    Stearghall

    Un Meccano sublime! EmptyID du message --> Re: Un Meccano sublime!

    Message par Stearghall le Sam 21 Oct 2017 - 21:55

    a012

    Superbe a023 a021
    polchen57
    Major
    Major

    polchen57

    Un Meccano sublime! EmptyID du message --> Re: Un Meccano sublime!

    Message par polchen57 le Dim 22 Oct 2017 - 16:57


    Alors là ! Un Meccano sublime! 658336625 il y a beaucoup de vis
    Bonjour le poignet qui va visser a020
    Très belle maquette qui sort de l'ordinaire a024
    Glénans
    Capitaine de Frégate
    Capitaine de Frégate

    Glénans

    Un Meccano sublime! EmptyID du message --> Re: Un Meccano sublime!

    Message par Glénans le Dim 22 Oct 2017 - 19:42

    Bonsoir Michel,

    C'est sympa de nous avoir "dégoté" cette magnifique maquette tout en métal ! J'avoue rester admiratif devant ce travail de longue haleine avec tous ces détails et éléments mobiles.

    Merci beaucoup de nous l'avoir présenté.

    Bonne soirée.
    enolagay
    Major
    Major

    enolagay

    Un Meccano sublime! EmptyID du message --> Re: Un Meccano sublime!

    Message par enolagay le Dim 22 Oct 2017 - 20:55

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonsoir Michel,

    C'est sympa de nous avoir "dégoté" cette magnifique maquette tout en métal ! J'avoue rester admiratif devant ce travail de longue haleine avec tous ces détails et éléments mobiles.

    Merci beaucoup de nous l'avoir présenté.

    Bonne soirée.

    Mais c'est parce que vous le valez bien !! a012
    Stearghall
    Commissaire Général des Fontes
    Commissaire Général des Fontes

    Stearghall

    Un Meccano sublime! EmptyID du message --> Re: Un Meccano sublime!

    Message par Stearghall le Dim 22 Oct 2017 - 22:09

    a012

    Quand la bête en courre Un Meccano sublime! 553256241 , c'est qu'elle a flairé de l'Or Réale Un Meccano sublime! 1846686270

    Oui bon ... elle est nulle a025a ... p'tit coup de fatigue Un Meccano sublime! 2511814004 ... à tchao Un Meccano sublime! 2448878298
    Glénans
    Capitaine de Frégate
    Capitaine de Frégate

    Glénans

    Un Meccano sublime! EmptyID du message --> Re: Un Meccano sublime!

    Message par Glénans le Dim 22 Oct 2017 - 23:02

    Bonsoir Philippe,

    Meuh non ! Il fallait trouver les idées et puis Michel t'a mis sur la voie. Et je la trouve bonne !

    Et puis tu t'épuises vraiment avec le montage de ton imprimante 3D !

    Sur ce, bonne nuit.