Modélisme Naval Le RADOUB du PONANT
Bienvenue sur Le Radoub du Ponant
Vous ne pouvez à cet endroit visualiser qu'une infime partie des rubriques de notre site.
La consultation de la totalité de son contenu n'est accessible qu'après Inscription/Validation/Présentation.
Merci pour votre compréhension

Les Administrateurs du Ponant

Modélisme Naval Le RADOUB du PONANT

Modélisme Maquettes Naval Arsenal et Autres

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fabrication de deux crépines pour Tamar - C.A.O. & Métallurgie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pascal 72
Major
Major

MessageSujet: Re: Fabrication de deux crépines pour Tamar - C.A.O. & Métallurgie    Ven 4 Sep 2015 - 21:57

a009c

Et moi juste un gros 90 kgs, on mange beaucoup de rillettes dans la Sarthe a119 a119

a009c
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Premier Maître
Premier Maître

MessageSujet: Re: Fabrication de deux crépines pour Tamar - C.A.O. & Métallurgie    Ven 4 Sep 2015 - 22:00

a009 Manque plus que Phil et on saura tous un beau pack. Amitié a013
pascal 72
Major
Major

MessageSujet: Re: Fabrication de deux crépines pour Tamar - C.A.O. & Métallurgie    Ven 4 Sep 2015 - 22:05

a009c

Surtout que Philou, il fait de la patinette des neige a002 , c'est un sportif le gars a119 a119

a009c
Glénans
Enseigne de Vaisseau 1ère classe
Enseigne de Vaisseau 1ère classe

MessageSujet: Re: Fabrication de deux crépines pour Tamar - C.A.O. & Métallurgie    Ven 4 Sep 2015 - 22:17

Bonsoir à tous,

Bon, j'ai compris, je me joins à vous, mais j'amène mon pliant.

A plus.

Bonne soirée.
ovl
Second Maître
Second Maître

MessageSujet: Re: Fabrication de deux crépines pour Tamar - C.A.O. & Métallurgie    Ven 4 Sep 2015 - 22:28

Bon,
je n'ai plus le choix, demain après le boulot,fatigué ou pas,  je vais met mettre au Tamar et vous poster des photos ou ca va barder pour moi  a008e

je suppose que tout le monde veut à boire aussi ???? a003  a001

allez a20c  à tous
jeanbauduen
Premier Maître
Premier Maître

MessageSujet: Re: Fabrication de deux crépines pour Tamar - C.A.O. & Métallurgie    Sam 5 Sep 2015 - 8:35

a009 Une question à ne pas poser il est ou le frigo. Amitié a013
jeanbauduen
Premier Maître
Premier Maître

MessageSujet: Re: Fabrication de deux crépines pour Tamar - C.A.O. & Métallurgie    Sam 12 Sep 2015 - 19:07

a009 C'est vrai ça il est où le frigo . Amitié a013
del7317
Matelot - Mousse
Matelot - Mousse

MessageSujet: Re: Fabrication de deux crépines pour Tamar - C.A.O. & Métallurgie    Jeu 17 Sep 2015 - 9:07

They look awesome : are you planning on having smoke coming out the exhaust as well . I got my pump from micro pumps nice and small and don't need priming and will run constantly just looking for a good smoke unit with a nice amount of smoke .
Regards Derek

Edit Stearghall pour traduction

Ils ont l'air géniaux : envisagez-vous d'avoir de la fumée qui sort également avec les gaz d'échappement ?.
J'ai fabriqué une pompe que je n'ai pas besoin d’amorcer et elle envoie toujours la bonne quantité de fumée.

Au revoir

Derek
pascal 72
Major
Major

MessageSujet: Re: Fabrication de deux crépines pour Tamar - C.A.O. & Métallurgie    Jeu 17 Sep 2015 - 9:25

a009c
Voici la traduction du message de del7317 a019

Citation :
elles ont l'air géniales : Avez vous prévu de faire sortir de la fumée par l'échappement aussi.
J'ai obtenu un pompage de fumée avec une jolie petite pompe qui n'a pas besoin d'amorçage et
je pourrais commander l'envoi de la fumée et la densité pour que ce soit réaliste.

Respects Derek

a009c
del7317
Matelot - Mousse
Matelot - Mousse

MessageSujet: Re: Fabrication de deux crépines pour Tamar - C.A.O. & Métallurgie    Jeu 17 Sep 2015 - 9:31

Thank you Stearghall for the translation.
Derek
Restater
Matelot - Mousse
Matelot - Mousse

MessageSujet: Re: Fabrication de deux crépines pour Tamar - C.A.O. & Métallurgie    Jeu 17 Sep 2015 - 9:38

Bonjour à tous
Je viens de me "taper" les 7 pages du sujet (Olav m'avait dit qu'il y avait ça sur le forum) ben mon colon heu Amiral tu parle d'un boulot!!! a023 et quelle merveille une fois terminées ces crépines! Olav tu n'as pas le droit de les cacher sous la coque, mets les sur le pont!!!
Stearghall
Commissaire Général des Fontes

MessageSujet: Re: Fabrication de deux crépines pour Tamar - C.A.O. & Métallurgie    Jeu 17 Sep 2015 - 11:48

a012

Restater a écrit:
... Olav tu n'as pas le droit de les cacher sous la coque, mets les sur le pont!!! ...

C'est ce qu'on arrête pas de lui dire, et même mieux ... en pendentif ... autour du cou a003

Merci Henri a019
pascal 72
Major
Major

MessageSujet: Re: Fabrication de deux crépines pour Tamar - C.A.O. & Métallurgie    Jeu 17 Sep 2015 - 13:16

a009c

Ou en boucles de chaussures a019 a020

a009c
Stearghall

MessageSujet: Re: Fabrication de deux crépines pour Tamar - C.A.O. & Métallurgie    Jeu 17 Sep 2015 - 13:33

a012 Hello Derek,

Excellent idea this smoke of exhaust gas  a021
Please, Can you show us some photos of the assembly and the connection of this pump to smoke ?  ... a119

Friendship

Philippe

Bonjour Derek,

Excellente idée cette fumée de gaz d'échappement  a021
S'il te plait peux tu nous montrer quelques photos de l'assemblage et de la connexion de cette pompe à fumée ?  ... a119
ovl
Second Maître
Second Maître

MessageSujet: Re: Fabrication de deux crépines pour Tamar - C.A.O. & Métallurgie    Jeu 17 Sep 2015 - 16:24

Yes Derek , that' s the plan, but I ve got to get started a021a a022

Traduction: Oui Derek, c est le plan, mais il faut que je puisse commencer a travailler a003
del7317
Matelot - Mousse
Matelot - Mousse

MessageSujet: Re: Fabrication de deux crépines pour Tamar - C.A.O. & Métallurgie    Jeu 17 Sep 2015 - 18:24

Yes Olav my plan is to have water and smoke out from both exhaust ports just need to get the hull finished and then start with one pump and see how it goes just need to get smoke generator sorted and water inlets done . I hope Stearghall can help me out with them a023
Derek
pascal 72
Major
Major

MessageSujet: Re: Fabrication de deux crépines pour Tamar - C.A.O. & Métallurgie    Jeu 17 Sep 2015 - 18:46

a009c

Etant un pro de l'anglais, j'ai fais la traduction a119

Citation :
Oui Olav mon plan est d'avoir de l'eau et de la fumée à partir des deux ports d'échappement juste besoin d'obtenir la coque finie et alors commencer, avec une pompe et de voir comment il va juste y avoir besoin d'obtenir un générateur de fumée triée et entrées d'eau fait. Je l'espère Stearghall peut m' aider avec eux
Derek

a009c
Stearghall

MessageSujet: Re: Fabrication de deux crépines pour Tamar - C.A.O. & Métallurgie    Jeu 17 Sep 2015 - 21:02

a012

del7317 a écrit:
... I hope Stearghall can help me out with them a023
Derek

What can i do for you Derek ? a024a

Friendship
del7317
Matelot - Mousse
Matelot - Mousse

MessageSujet: Re: Fabrication de deux crépines pour Tamar - C.A.O. & Métallurgie    Jeu 17 Sep 2015 - 21:07

Olav said you might be able to point me in the right direction to get a pair of water inlets made a009
Regards Derek
Stearghall

MessageSujet: Re: Fabrication de deux crépines pour Tamar - C.A.O. & Métallurgie    Jeu 17 Sep 2015 - 22:15

a012

Good evening Derek,
We can be to envisage it, but prefer you not to realize them you even ... it's not difficult ?
pascal 72
Major
Major

MessageSujet: Re: Fabrication de deux crépines pour Tamar - C.A.O. & Métallurgie    Ven 18 Sep 2015 - 17:51

a009c

Traduction a019

Citation :
Bonsoir Derek,
Nous pouvons peut être l'envisager, mais ne préféres tu pas les réaliser toi même ... ce n' est pas difficile?

a009c
Stearghall

MessageSujet: Re: Fabrication de deux crépines pour Tamar - C.A.O. & Métallurgie    Sam 19 Sep 2015 - 18:12

a012

Derek ??? who Where are you ???

Dernière édition par Stearghall le Dim 20 Sep 2015 - 0:36, édité 1 fois
ovl
Second Maître
Second Maître

MessageSujet: Re: Fabrication de deux crépines pour Tamar - C.A.O. & Métallurgie    Dim 20 Sep 2015 - 0:31

Stearghall a écrit:
a012

Derek ??? who are you ???
I think Steargall means "Derek WHERE are you" a001

I'll send you a pm tomorrow Derek
a009d
Stearghall

MessageSujet: Re: Fabrication de deux crépines pour Tamar - C.A.O. & Métallurgie    Dim 20 Sep 2015 - 0:35

a012

Oh my God ... sorry Derek and thank you Olav a002
Stearghall

MessageSujet: Re: Fabrication de deux crépines pour Tamar - C.A.O. & Métallurgie    Lun 5 Juin 2017 - 14:11

a012

Plus de nouvelle de l'ami Derek

Et toi Olav ... tu en es où avec ton Tamar ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fabrication de deux crépines pour Tamar - C.A.O. & Métallurgie    

Fabrication de deux crépines pour Tamar - C.A.O. & Métallurgie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant