crabe a écrit:
Un truc de dingue
Oui, c'est un peu ce qu'on m'a dit, "faire des choses si petites pour un truc aussi grand !!"

crabe a écrit:
Un truc de dingue
Stearghall a écrit: ... STP, tu pourrais nous en dire plus Michel sur les possibilités qu'un citoyen lambda à de pouvoir admirer cette merveille ????
enolagay a écrit:Oui parce que tu n'as pas dit " S'il te plait "....................................mon lapinou !!!![]()
Stearghall a écrit: ... STP, tu pourrais nous en dire plus Michel sur les possibilités qu'un citoyen lambda à de pouvoir admirer cette merveille ????
enolagay a écrit:Voila, Môôôôssieur est content ?? Et qu'est-ce qu'on dit ??![]()
Stearghall a écrit:enolagay a écrit:Oui parce que tu n'as pas dit " S'il te plait "....................................mon lapinou !!!
Et ça c'est quoi... mon
...
enolagay a écrit:Voila, Môôôôssieur est content ?? Et qu'est-ce qu'on dit ??![]()
MERCI...
![]()
Essaies S'IL TE PLAIT mon lapinou de nous tenir au courant de la prochaine expo ... je serais assez tenté ... MERCI !!!
ovl a écrit:Tout simplement Magnifique, impressionnant, la classe![]()
![]()
mais, on ne marche pas sur la piste d'envol, et on ne se couche pas![]()
![]()
![]()
trop dangereux![]()
![]()