Je prends le pari ... je suis certain qu'il flotte

Stearghall a écrit:... "mettre en forme les deux demi-coques" ...
Glénans a écrit:
Par contre quand tu dis :Stearghall a écrit:... "mettre en forme les deux demi-coques" ...
Tu as du les plier en rond ou bien c'était déjà en forme ?
Stearghall a écrit:ad'hoc a écrit: ...
D'ailleurs j'ai reconnu la pièce de monnaie; c'est la même qu'utilise Tonton Eno (30cm de diamètre, la pièce bien entendu).
Damned ... je suis démasqué, je suis sur que c'est tonton Eno qui a "craché" le morceauRhââââ le félon
Jean-Noël a écrit: Au fait, le Titanic n'avait pas d'hélice?
Stearghall a écrit:![]()
Merci Bertrand, merci Jean-Noël ...
Jean-Noël a écrit: Au fait, le Titanic n'avait pas d'hélice?
Je sais que tu connais déjà la réponse à cette question![]()
La pièce qui est sensée représenter les hélices sur ce montage est très certainement pliée en triangle
pour laisser supposer qu'il y avait trois hélices, mais il est vrai que le rendu n'est pas top.
En inversant cette pièce et en créant un pliage pour un semblant de forme d'hélices ce fut peut-être mieux !
Je vais me rapprocher du concepteur et lui proposerTu auras du mal, Thomas Andrews est mort en 1912, désolé de te l'apprendre aussi brutalement !!
Pour un photo-montage de ces deux acteurs sur le pont de proue de cette maquette,
j'y avais pensé, mais je me suis ravisé me disant que c'était plus une prouesse pour tonton Eno![]()
Michel ... MICHEL ... MICHEL ........ Ouuuuhoooouuuuu ......
...
Je ne peux pas, je n'ai pas eu l'accord de Léonardo Di Caprio !!
A suivre !!!
![]()
Stearghall a écrit:![]()
Je parle du concepteur du kit, pas de celui du navire N'empêche qu'il est mort quand même !!
et depuis quand as tu besoin d'autorisation spéciale pour faire quelque chose qui te branche Depuis que j'ai embauché Kate pour dessiner Léonardo à poil !!
Te bonifierais tu avec l'age Tonton Eno... deviendrais tu enfin raisonnable ? Quoi, tu crois encore au Père Noël ??
Marco la frite a écrit:Au fait Eno
avec tes chats![]()
![]()
![]()
faudra faire gaffe qu'ils te bouffent pas ton miss... souris![]()
![]()
![]()
Marco compte les poils![]()
![]()
![]()