Modélisme Naval Le RADOUB du PONANT

Toute la communauté du Radoub du Ponant
vous souhaite la bienvenue.
En fermant cette fenêtre contextuelle vous ne pourrez
consulter qu'une infime partie des rubriques de notre site.
La visualisation de la totalité de son contenu n'est accessible
qu'après inscription, validation de votre compte ET présentation.
Merci pour votre compréhension.

Modélisme Arsenal, Naval, Aérien, Terrestre et Autres.

Réalisation d'un vaisseau de 74 canons

Greg_3D
    Quartier-Maître 1ère classe - Chouffe

Bien le bonsoir les amis,

Cela faisait pas mal de temps que je n'ai pas continué à évoluer ma modélisation 3D.
    Trop de projet en cours et pas assez de temps. C'est souvent ça le problème hélas  a002  dans mon domaine.

Puis un gros changement de pc (monter par moi même  a184 ) pour gagner du temps de rendu (donc en production).

Donc revenons à la modélisation, j'ai du modifier une grosse erreur au niveau des sabords du premier pont de 36 livres. J'avais modélisé 30 sabords et non 28, le problème et maintenant corrigé.

Rendus longitudinal du vaisseau ainsi qu'un mode filaire pour vous montrer comment ce constitue réellement la 3D avec la réalisation d'une multitudes de polygones.
    Rendu de la poupe du vaisseau fixé sur les béquilles que vous avez pu voir précédemment.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A très bientôt.

Bonne soirée

Grégory
    Greg_3D

Greg_3D

Bonsoir à tous,  a012

J'ai le plaisir de vous annoncer que vous en aurez pas fini avec mon navire de 74 canons  a021a  .

Je ne peux hélas en dire d'avantage pour le moment mais vous risquez fort bien de retrouver mes animations 3D et illustrations sur RMC Découverte (chaine 24 TNT).  a031  a034

Depuis plusieurs semaines je suis sur le projet en question, qui va prendre fin pour moi cette semaine, pour partir ensuite en post-prod où une autre équipe va s'occuper de la suite....

Je voulais partager avec vous cette opportunité qui peu s’ouvrir à moi en me faisant plus connaitre (je croise les doigts).  Réalisation d'un vaisseau de 74 canons - Page 2 279953685

Amitiés.

et à très vite

Grégory
    xavero63
    Premier Maître
    Premier Maître

xavero63

Réalisation d'un vaisseau de 74 canons - Page 2 EmptyID du message --> Re: Réalisation d'un vaisseau de 74 canons

Message par xavero63 le Mer 20 Nov 2019 - 10:44

a009d  Grégory

félicitations !!! 0008m

N'oublie pas de nous tenir au courant !! a020

Amitiés
    a014
    Xavier
    Greg_3D

Greg_3D

Merci à toi Xavier, c'est sympas a035

Je vous tiendrai au courant dès que possible pour moi.

Grégory
    Dan le Cévenol
    Maître Principal
    Maître Principal

Réalisation d'un vaisseau de 74 canons - Page 2 EmptyID du message --> Re: Réalisation d'un vaisseau de 74 canons

Message par Dan le Cévenol le Sam 23 Nov 2019 - 21:16

Super Greg.
    Je suis content pour toi félicitations et je te souhaite bonne chance pour ce projet.
    Amicalement.
    Daniel.