Modélisme Naval Le RADOUB du PONANT
Bienvenue sur Le Radoub du Ponant
Vous ne pouvez à cet endroit visualiser qu'une infime partie des rubriques de notre site.
La consultation de la totalité de son contenu n'est accessible qu'après Inscription/Validation/Présentation.
Merci pour votre compréhension

Les Administrateurs du Ponant

Modélisme Naval Le RADOUB du PONANT

Modélisme Maquettes Naval Arsenal et Autres

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Prochainement, changement de Portail: postez dès maintenant dans "PORTAIL INACTIF" !!!
Les photos ne s'affichent pas: réponse ICI

Partagez | 

Forum RC-Modélisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ribouldingue64
Matelot 1ère classe
Matelot 1ère classe

MessageSujet: Forum RC-Modélisme   Jeu 25 Mai 2017 - 10:01

Bonjour,
Je viens ici présenter le forum RC-Modélisme dont vous avez la bannière sur le portail.
Ce forum dédié au modélisme radiocommandé en général a été créé en novembre 2015.
Nous sommes 83 membres inscrits mais il n'y a qu'une dizaine de participant.
C'est le phénomène FaceBookoù il y a de nombreux groupes qui traitent du modélisme. Plutôt que de s'inscrire sur un forum dédié, on préfère poser une question sur FB et avoir une multitude de réponses plus ou moins farfelues.
Bref, je ne sais pas si c'est un mal car sur les forums il reste la crème et des échanges beaucoup plus conviviaux.
Le forum est ouvert, pas besoin de s'inscrire pour une simple visite.
Nous y parlons de tout, surtout d'avions mais il y a aussi des voitures et des bateaux.
Au plaisir de vous lire si le besoin se fait sentir.

Ribouldingue64, fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
parellum
Inspecteur Général de la Marine
Inspecteur Général de la Marine

MessageSujet: Re: Forum RC-Modélisme   Ven 26 Mai 2017 - 0:30

bonjour Claude,

Et merci de nous présenter ce forum du radiocommandé.

Nous avons quelques mordus, plutôt orientés bateaux, mais nous ne demandons qu'à admirer des machines volantes!

Et le lien actif est là:     https://www.leradoubduponant.com/c57-radio-commandee

ou, pour trouver facilement, tu peux suivre le lien du "Plan Interactif" que j'ai placé dans ta présentation.

@ + pour de nouvelles aventures!
Stearghall
Commissaire Général des Fontes
Commissaire Général des Fontes

MessageSujet: Re: Forum RC-Modélisme   Ven 26 Mai 2017 - 6:23

a012

C'est avec grand plaisir que j'accueille sur notre bien-aimé Radoub du Ponant notre partenaire RC modélisme.

Et j'insiste lourdement sur ce terme de partenaire qui a vraiment bien sa place dans ce pont qui se construit
entre nos deux sites.

Je me suis inscrit sur votre forum en amenant avec moi un soucis de démarrage d'un certain Buggy RC thermique.
Vous m'avez accueilli à bras ouvert et je dois dire que les échanges et la convivialité qui règne sur RCM est bien en phase
avec ce que nous tentons de préserver ici même.

Une dizaine de participants ... pour l'instant, certes, mais des modélistes de qualité et finalement n'est-ce pas là l'essentiel !

J'espère que les membres du Ponant auront de temps à autres l'occasion de voir dans ce sujet ce qui se réalise
dans vos différents forums, à défaut de s'y inscrire et de participer à vos discussions.

Je souhaite une longue vie au cœur d'une saine activité à notre partenaire RC modélisme

Forum RC-Modélisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1