Modélisme Naval Le RADOUB du PONANT

Toute la communauté du Radoub du Ponant
vous souhaite la bienvenue.
En fermant cette fenêtre contextuelle vous ne pourrez
consulter qu'une infime partie des rubriques de notre site.
La visualisation de la totalité de son contenu n'est accessible
qu'après inscription, validation de votre compte ET présentation.
Merci pour votre compréhension.

Modélisme Arsenal, Naval, Aérien, Terrestre et Autres.

Frégate 3D de 36 canons

Greg_3D
    Elève Maistrancier
    Elève Maistrancier

Frégate 3D de 36 canons - Page 5 EmptyID du message --> Re: Frégate 3D de 36 canons

Message par Greg_3D le Mar 31 Mar 2020 - 15:09

Bonjour à tous,  a009c

J’espère que vous vous portez bien malgré le confinement et les jours pas facile que nous vivons.

De mon côté j'ai le plaisir de vous annoncer que le documentaire dont j'ai eu la chance de participer est en diffusion sur la chaîne RMC Découverte (chaine 24 TNT).  0013j

Le titre du documentaire : "Navires de guerre, 400 ans d'innovations"

Voici le lien de la bande annonce : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hélas la première diffusion a été le 16 mars dernier, je n'ai malheureusement pas été au courant. Le documentaire repassera régulièrement sur la chaine.

Je vous transmettrai plus d'info dès que j'en aurai.

A très vite

Grégory
    Glénans
    Capitaine de Frégate
    Capitaine de Frégate

Glénans

Frégate 3D de 36 canons - Page 5 EmptyID du message --> Re: Frégate 3D de 36 canons

Message par Glénans le Mar 31 Mar 2020 - 15:33

Bonjour Greg,

Merci pour ton petit mot nous informant sur cette émission !

En effet je l'ai vue hier soir (Lundi 30 Mars) vers 01 h 00 du matin ! Sujet très intéressant. Il y a eu des séquences avec des dessins de navires du XVIIIème siècle et j'avais l'impression de voir "TES" dessins en couleur, qui plus est, et j'ai pensé à toi ! Et pour cause !

En tout cas ! Bravo. tu fais du superbe travail et je suis content que ton travail soit reconnu comme tel.

A bientôt avec d'autres informations du même type.

Bonne après-midi.

Greg_3D
    Elève Maistrancier
    Elève Maistrancier

Greg_3D

Message par Greg_3D le Mer 1 Avr 2020 - 22:35

Salut Bertrand,

Merci à toi a001 c'est vraiment gentil. Ça m'a fait vraiment bizarre à moi également cela semble irréaliste sur le moment.

Je suis content que cela t'ai plus, c'est un documentaire assez long à la base de 1h03 qui tient bien le sujet qui est 400 d'innovations.

Amitiés

Grégory
    Glénans
    Capitaine de Frégate
    Capitaine de Frégate

Glénans

Message par Glénans le Mer 1 Avr 2020 - 22:44

Bonsoir Greg,

En effet, c'et un sujet qui m'a intéressé et plu comme souvent sur cette chaîne (RMC Découverte) comme Arte et France 5 qui sont pratiquement les seules vraiment d'un bon niveau à côté de toutes les "âneries" aux formats séries et autres "gueulantes" comme ces émissions à la noix où des "braillards" sont donc sélectionnés par des "soit-disant artistes chanteurs" (je ne citerai pas l’émission) !!!

Excuse-moi, mais je me suis laissé aller contre les émissions débiles de la télévision française d'un niveau intellectuel "rases-béton" !

Bon j'arrête car je vais devenir méchant !

Encore bravo pour tes dessins sur cette émission. Tu peux être fier !

A plus.

Bonne nuit.
    BrunoR
    Quartier-Maître 1ère classe - Chouffe
    Quartier-Maître 1ère classe - Chouffe

BrunoR

Message par BrunoR le Sam 25 Avr 2020 - 19:12

Bien le bonsoir Greg !
    Tout a été dit.
    Admiratif, je suis.
    Greg_3D
    Elève Maistrancier
    Elève Maistrancier

Greg_3D

Message par Greg_3D le Sam 25 Avr 2020 - 21:09

Bonsoir,

Merci à vous.
    @Bertrand, il y a tellement de merde à la télé, tu as bien raison de le souligner.
    Oui je le suis fière d'y avoir participé. J'aimerai par la suite renouvelé la chose avec une multitude de contrat avec la chaine....

Bonne soirée

Amicalement

Grégory

Glénans
    Capitaine de Frégate
    Capitaine de Frégate

Glénans

Message par Glénans le Sam 25 Avr 2020 - 22:29

Bonsoir Greg,

Travailler avec des chaines de télévisons intelligentes et vraiment captivantes, serait vraiment très intéressant pour toi et je souhaite de tout cœur que cela puisse se faire.

Mais tu vas avoir du travail à développer de nouveaux sujets !!! Et surtout tu seras connu, ce qui te permettra de bien évoluer dans ta carrière que, je pense, sera très fructueuse !

Bravo ! Et je suis tout à fait d'accord : Tu peux être fier de toi !

A bientôt pour la suite.

Bonne nuit.