Modélisme Naval Le RADOUB du PONANT
Bienvenue sur Le Radoub du Ponant
Vous ne pouvez à cet endroit visualiser qu'une infime partie des rubriques de notre site.
La consultation de la totalité de son contenu n'est accessible qu'après Inscription/Validation/Présentation.
Merci pour votre compréhension

Les Administrateurs du Ponant

Modélisme Naval Le RADOUB du PONANT

Modélisme Maquettes Naval Arsenal et Autres

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'auberge du brouillard, relais fortifié japonais par JJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
enolagay
Premier Maître
Premier Maître

MessageSujet: Re: L'auberge du brouillard, relais fortifié japonais par JJ   Sam 15 Avr 2017 - 2:46

michaud a écrit:

par contre je les trouve un peu surdimensionnées.

Oui, je me faisais la même réflexion !!
Mais bon c'est pas évident non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Marco la frite
Enseigne de Vaisseau 2ème classe
Enseigne de Vaisseau 2ème classe

MessageSujet: Re: L'auberge du brouillard, relais fortifié japonais par JJ   Sam 15 Avr 2017 - 9:01

C'est parce qu'elles sont farcies
ça les fait plus grosses
Marco analysant
Glénans
Enseigne de Vaisseau 1ère classe

MessageSujet: Re: L'auberge du brouillard, relais fortifié japonais par JJ   Sam 15 Avr 2017 - 9:53

Bonjour Jean-Jacques,
Surdimensionnées, peut-être, mais tu ne vas quand même pas les recommencer !
A moins de les mettre sur le toit de ton auberge, hum ! Et d'en faire de plus petites pour ton toit d'entrée, mais plus simples et stylisées.
Bonne continuation.
Bonne journée.
michaud
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: L'auberge du brouillard, relais fortifié japonais par JJ   Sam 15 Avr 2017 - 10:13

Bonjour

La taille des shiachihoko surdimensionnée ?

Un petit comparatif entre la taille des ouvriers et la restauration d'un shiachihoko

Je pourrai en fabriquer de plus petits et mettre ceux la sur un socle à l'entrée d'un portail ou d'un temple

Comme celui-ci ou celle-là, un shiachihoko ou une shiachihoko ?

Excusez moi, je n'ai pas pu résister.......

Bonne journée

Amicalement Jean-Jacques
a022
Glénans

MessageSujet: Re: L'auberge du brouillard, relais fortifié japonais par JJ   Sam 15 Avr 2017 - 10:55

Ah oui ! Les mettre en statue devant l'entrée, de part et d'autre de l'allée d'accès, serait une bonne idée.
A plus.
Bonne journée.
michaud
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: L'auberge du brouillard, relais fortifié japonais par JJ   Mar 18 Avr 2017 - 18:17

Bonjour à tous

Portail pratiquement terminé,quelques touches mineures de peinture de façade latérale

J'ai fait les carpes-dragon en plus petit

Les autres seront conservées et présentées en déco d'entrée sur un petit socle futur

Bonne soirée                                 Amitiés                 Jean-Jacques
Glénans

MessageSujet: Re: L'auberge du brouillard, relais fortifié japonais par JJ   Mar 18 Avr 2017 - 19:45

Bonsoir Jean-Jacques,

Superbe et cela rend très bien. Le fait d'avoir mis les grandes carpes-dragons en façade donne un plus.

C'est bien d'avoir recréé les carpes faîtières plus petites, elle ne donnent plus cette impression d'écraser le toit et donc l'ensemble du bâtiment.

Bon, et bien maintenant, j'attends la suite !!!

Bonne soirée.
enolagay
Premier Maître
Premier Maître

MessageSujet: Re: L'auberge du brouillard, relais fortifié japonais par JJ   Mar 18 Avr 2017 - 21:08

Il a raison Bertrand, tu as vu pour moi ce que ça a donné " d'écraser le toit "" !!!

0021m
michaud
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: L'auberge du brouillard, relais fortifié japonais par JJ   Mer 19 Avr 2017 - 4:15

petite modification

L'orientation de la queue, des deux carpes de toit ( la caudale) à été modifiée. 
                                                            Eh oui..............ça va jusque la le soucis du détail.
                                                                                           Amitiés  Jean-Jacques
michaud
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: L'auberge du brouillard, relais fortifié japonais par JJ   Mer 19 Avr 2017 - 14:40

Bonjour  à tous

Présentation des carpes avec modification de l'orientation de leur queue

Bonne apres midi                  Amitiés Jean-Jacques
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'auberge du brouillard, relais fortifié japonais par JJ   

L'auberge du brouillard, relais fortifié japonais par JJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4