Modélisme Naval Le RADOUB du PONANT
Bienvenue sur Le Radoub du Ponant
Vous ne pouvez à cet endroit visualiser qu'une infime partie des rubriques de notre site.
La consultation de la totalité de son contenu n'est accessible qu'après Inscription/Validation/Présentation.
Merci pour votre compréhension

Les Administrateurs du Ponant

Partagez | 

L'Ambitieux d'Altaya échelle 1:72 ème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
christian 2
Elève Maistrancier
Elève Maistrancier

MessageSujet: Re: L'Ambitieux d'Altaya échelle 1:72 ème   Ven 12 Jan 2018 - 18:30

re

ok jean jacques c'est une solution logique attendons ce que Philippe nous dit si il ne trouve pas je ferai comme tu le dit mais par contre je vais m'amuser car pour mètre 2 poulies sur le beaupré et passer au travers de tout ce méandre qui y a dur ça ne vas pas être une partie de plaisir  0021m

A + Christian
Revenir en haut Aller en bas
michaud
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: L'Ambitieux d'Altaya échelle 1:72 ème   Ven 12 Jan 2018 - 19:11

Quoi ? Une paire de poulies enserrant un beaupré....................C'est quand même pas dramatique. Un petit fil qui passe à travers de chacune d'elle que tu ligatures au fronteau de coltis.............Je ne pense pas que cela soit d'une difficulté extraordinaire..........

JJ
Daniel the pirate
Maître
Maître

MessageSujet: Re: L'Ambitieux d'Altaya échelle 1:72 ème   Ven 12 Jan 2018 - 20:20

a009 Hello tout le monde.

Je suis attentivement ce sujet car hélas je n'ai pas trouvé de docs sur ce type de gréement, il m'est donc difficile de donner des conseils sur ce sujet, mais la solution proposé par Maître Jean Jacques me semble logique mais je continue a chercher de mon coté.
Amitiés et bonne soirée a tous.
Daniel
michaud
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: L'Ambitieux d'Altaya échelle 1:72 ème   Ven 12 Jan 2018 - 20:31

Bonsoir Daniel, j'espère que tu ne vas pas trop mal.

Je fais ce que je peux ,mais la solution que j'ai proposé me semble la plus plausible et surtout la plus logique.

A bientôt Amicalement

JJ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Ambitieux d'Altaya échelle 1:72 ème   

L'Ambitieux d'Altaya échelle 1:72 ème
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13