Modélisme Naval Le RADOUB du PONANT
Bienvenue sur Le Radoub du Ponant
Vous ne pouvez à cet endroit visualiser qu'une infime partie des rubriques de notre site.
La consultation de la totalité de son contenu n'est accessible qu'après Inscription/Validation/Présentation.
Merci pour votre compréhension

Les Administrateurs du Ponant

Partagez | 

Altaya - Porsche 911 Carrera RS 2.7 - Echelle 1/8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stearghall
Commissaire Général des Fontes

MessageSujet: Altaya - Porsche 911 Carrera RS 2.7 - Echelle 1/8   Ven 4 Nov 2016 - 13:35

a012

C'est un business qui marche ...

Aller hop, un nouveau kit fascicules chez Altaya pour cette :

Porsche 911 Carrera RS 2.7 ... véhicule mythique de surcroît a034

C'est ici

http://sites.altaya.fr/public/boletines/porsche-entrega1/
Revenir en haut Aller en bas
Glénans
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau

MessageSujet: Re: Altaya - Porsche 911 Carrera RS 2.7 - Echelle 1/8   Ven 4 Nov 2016 - 22:53

Bonsoir Philippe,

Qu'en penses-tu ?

Sympa, mais surement chère et surtout prendre le temps pour obtenir les pièces !

Bonne nuit.
Stearghall

MessageSujet: Re: Altaya - Porsche 911 Carrera RS 2.7 - Echelle 1/8   Sam 5 Nov 2016 - 11:02

a012

Quoique certains pensent que ces kits Altayens ne sont pas de bonne qualité,
je trouve que cette marque fait des efforts importants pour rattraper son retard.
Les problèmes d'expéditions semblent également s'estomper, tout comme les relations
commerciales et service après-vente ... tout ceci commence à être bien rôdé ... enfin !!!

Je pense que cette 911 RS mythique est un beau modèle,
que certains ne pourront s'empêcher de modifier sans pour autant pouvoir y insérer un 2.7l RS Porsche.
Je ne citerai personne n'étant pas adepte de l’autoflagellation  a119  

Comme tous les kits fascicules, sont tarif final reste très élevé, mais pas tant que ça si on le compare
avec d'autres modèles de même échelle pré-assemblés sur d'autres marques,
avec le gros plus de la solution Altayenne ... une modique somme déboursée par mois qui finalement
ne dépasse que rarement le prix de deux paquets de clopes par semaine ... à choisir, mieux vaut construire que fumer !!!

Réaliser une collection au 1/8 représente tout de même un petit défit en terme de place d'exposition,
mais posséder ce modèle réduit ....... avec celle à l'échelle 1/1 dans le garage,
ça c'est une philosophie qui me tenterait bien 0013j  ... si j'en avais les moyens a119

Et pour répondre pleinement à tes questions Bertrand :
Comme pour tous les kits fascicules, toujours attendre de posséder une trentaine de numéros d'avance
avant de se lancer dans la construction ... en conservant toujours cette avance numéro/construction,
tout au long de la réalisation, sans oublier de bien contrôler dans chaque livret reçu, le bon contenu
des pièces et leur qualité avant de les stocker correctement dans l'attente de leur assemblage.

Enfin ce n'est que mon avis ... mais il semble aujourd'hui être plus ou moins unanime.

Dernière édition par Stearghall le Sam 5 Nov 2016 - 11:28, édité 1 fois
Glénans
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau

MessageSujet: Re: Altaya - Porsche 911 Carrera RS 2.7 - Echelle 1/8   Sam 5 Nov 2016 - 11:14

Bonjour Philippe,

Tu as tout as fait raison dans tes explications.

Concernant l'intervalle entre le stock et le début de construction, c'est ce que j'avais fait pour le SotS : Début d'achat en Février 2013, commencement de la maquette, Octobre 2013 et j'ai toujours eu ce décalage, et encore plus maintenant.

A plus et bonne journée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Altaya - Porsche 911 Carrera RS 2.7 - Echelle 1/8   

Altaya - Porsche 911 Carrera RS 2.7 - Echelle 1/8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1