Modélisme Naval Le RADOUB du PONANT

Toute la communauté du Radoub du Ponant
vous souhaite la bienvenue.
En fermant cette fenêtre contextuelle vous ne pourrez
consulter qu'une partie des rubriques de notre site.
La visualisation de la totalité de son contenu n'est accessible
qu'après inscription, validation de votre compte ET présentation.
Merci pour votre compréhension.

Modélisme Arsenal, Naval, Aérien, Terrestre et Autres.

De retour de vacances en Croatie

polchen57
    Maître Principal
    Maître Principal

polchen57

De retour de vacances en Croatie EmptyID du message --> De retour de vacances en Croatie

Message par polchen57 Sam 9 Juil 2016 - 11:04

a009 De retour de vacances en Croatie

Je l'affirme, les croates sont des gens très accueillants.

Dubrovnik, ou Raguse de son ancien nom français, est une ville et une municipalité de Croatie, capitale du Comitat de Dubrovnik-Neretva. Elle fut autrefois la capitale d'une république maritime connue sous le nom de République de Raguse.

De retour de vacances en Croatie 160709110645594210

De retour de vacances en Croatie 160709110749947554

De retour de vacances en Croatie 160709110859361272

De retour de vacances en Croatie 160709111003204224

De retour de vacances en Croatie 160709111101487047

De retour de vacances en Croatie 160709111216206547

De retour de vacances en Croatie 160709111321786619

A+ Pol
    fred26
    Elève Maistrancier
    Elève Maistrancier

fred26

De retour de vacances en Croatie EmptyID du message --> Re: De retour de vacances en Croatie

Message par fred26 Sam 9 Juil 2016 - 17:45

a012
    magnifique !!!! cela donne envie d'y aller !!!!!
    michaud
    Capitaine de Corvette
    Capitaine de Corvette

michaud

De retour de vacances en Croatie EmptyID du message --> Re: De retour de vacances en Croatie

Message par michaud Sam 9 Juil 2016 - 18:27

J'avais fait un périple avec des copains et des copines dans un combi WW. Nous avions fait Paris -Istanbul- Paris en revenant par le haut de la route Zagreb-Belgrade. Une véritable aventure. Tout cela avant leur guerre. Magnifique paysage ( le Monténégro et ses gorges),les chutes de Plivitch et Krwcht( mot imprononçable), Mokhtar et son pont ( le Croissant pétrifié) qui a été détruit et restauré depuis.
    J'avais photographié sur le vif un homme sautant du pont dans la Neretva en contre-bas. Dubrovnik bien sur et bien d'autres choses..Les gens d'une gentillesse extrème dans tout le pays,surtout lorsqu'il s découvraient que nous étions Français Super
    Amitiés Jean-Jacques
    DrNono
    Matelot 1ère classe
    Matelot 1ère classe

DrNono

Message par DrNono Sam 9 Juil 2016 - 20:55

Un périple en combi VW...
    Comme dans ce clip!!! a026a

michaud
    Capitaine de Corvette
    Capitaine de Corvette

michaud

Message par michaud Sam 9 Juil 2016 - 21:25

Presque...........J'ai eu droit a une fausse tentative de suicide d'une fille, j'ai été embarqué par la milice parce en reculant j'avais effleuré le pare-chocs de la voiture qui était derrière ( le mec avait un cousin dans la police et voulait se faire du fric ,tout c'est tres bien arrangé). Arrivée une semaine apres un tremblement de terre en Grèce ( on était pas au courant, les gens couchaient dans les tentes de l'armée pour la nuit, les ponts étaient coupés et on a franchi une rivière a gué. S'ajoute une gigantesque " tourista " due a un abus de tomates et une goulache qui est mal passée, tempête dans un camp de camping sur le Bosphore ( la tente a failli s'envoler). Pratiquement plus d'argent ,juste pour mettre de l'essence dans le combi, pratiquement plus de bouffe. Une nuit passée dans des gros tuyaux de canalisation dans un chantier. On est arrivé juste a temps en Suisse chez l'oncle de ma copine de l'époque qui nous a refait une santé ( apres plusieurs douches, on en avait bien besoin) dans le meilleur restaurant de la ville ( il avait les moyens......).

Tout est vrais et consigné dans mon journal de bord.

Amicalement Jean-jacques