par michaud Sam 9 Juil 2016 - 21:25
Presque...........J'ai eu droit a une fausse tentative de suicide d'une fille, j'ai été embarqué par la milice parce en reculant j'avais effleuré le pare-chocs de la voiture qui était derrière ( le mec avait un cousin dans la police et voulait se faire du fric ,tout c'est tres bien arrangé). Arrivée une semaine apres un tremblement de terre en Grèce ( on était pas au courant, les gens couchaient dans les tentes de l'armée pour la nuit, les ponts étaient coupés et on a franchi une rivière a gué. S'ajoute une gigantesque " tourista " due a un abus de tomates et une goulache qui est mal passée, tempête dans un camp de camping sur le Bosphore ( la tente a failli s'envoler). Pratiquement plus d'argent ,juste pour mettre de l'essence dans le combi, pratiquement plus de bouffe. Une nuit passée dans des gros tuyaux de canalisation dans un chantier. On est arrivé juste a temps en Suisse chez l'oncle de ma copine de l'époque qui nous a refait une santé ( apres plusieurs douches, on en avait bien besoin) dans le meilleur restaurant de la ville ( il avait les moyens......).
Tout est vrais et consigné dans mon journal de bord.
Amicalement Jean-jacques