Modélisme Naval Le RADOUB du PONANT
Bienvenue sur Le Radoub du Ponant
Vous ne pouvez à cet endroit visualiser qu'une infime partie des rubriques de notre site.
La consultation de la totalité de son contenu n'est accessible qu'après Inscription/Validation/Présentation.
Merci pour votre compréhension

Les Administrateurs du Ponant

Partagez | 

Maquettes de bateaux du Moyen-âge à nos jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
parellum

Inspecteur Général de la Marine

MessageSujet: Maquettes de bateaux du Moyen-âge à nos jours   Lun 13 Juil 2015 - 1:16

Ce site vous conduira vers vers des photos HD de maquettes et quelques autres petites choses intéressantes.

michael czytko a écrit:
In this 'gallery of the ship models already sold' I show pictures of some of the tall ship models that found their new owners via this website.....I keep their pictures here only to give lovers of tall ship models the chance to enjoy the photos and maybe find ideas or some guidance, if someone builds such a ship model himself.

Clique sur l'image   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans la liste qui apparait, vous cliquez sur le nom du bateau qui vous intéresse.

Vous obtenez une brève description et la possibilité de voir des photos détaillées du modèle en cliquant sur :

-- entire ship   pour plusieurs vues de l'ensemble du navire pris dans toutes les directions,

-- of details   pour plusieurs vues plus rapprochées de coque, le pont et le gréement .

Il y a plusieurs photos sur chaque page : en cliquant sur l'une d'entre elles vous pouvez l'agrandir et bénéficier d'un zoom qui vous permet de voir encore plus de détails.

bon visionnage

Amicalement
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen

Premier Maître

Premier Maître

MessageSujet: Re: Maquettes de bateaux du Moyen-âge à nos jours   Ven 31 Juil 2015 - 11:32

a009 a009 merci pour les lien intéressant. Amitié jean a013
ovl

Second Maître

Second Maître

MessageSujet: Re: Maquettes de bateaux du Moyen-âge à nos jours   Ven 31 Juil 2015 - 12:23

Intéressant ce lien

Merci Patrick,

Tu n'aurais pas le même pour les bateaux de sauvetage a002
parellum

MessageSujet: Re: Maquettes de bateaux du Moyen-âge à nos jours   Ven 14 Aoû 2015 - 13:06

Merci les gars ! a20c

Content qu'il vous ait plu a021

Olav a écrit:
Tu n'aurais pas le même pour les bateaux de sauvetage

Hélas, non a018 je n'ai pas ça dans ma besace :a015:

Amitiés
Patrick
Stearghall

Commissaire Général des Fontes

Commissaire Général des Fontes

MessageSujet: Re: Maquettes de bateaux du Moyen-âge à nos jours   Ven 14 Aoû 2015 - 13:33

a012

Mmmmmm, sympa ce lien a126

Merci Patrick a20c
parellum

MessageSujet: Re: Maquettes de bateaux du Moyen-âge à nos jours   Ven 14 Aoû 2015 - 13:41

Merci Philippe a20c

J'ai pensé qu'il montrait des vues intéressantes a024

Amitiés
Patrick
pascal 72

Major

Major

MessageSujet: Re: Maquettes de bateaux du Moyen-âge à nos jours   Ven 14 Aoû 2015 - 17:11

a009c

C'est marrant j'ai cliqué sur La Salamandre a002 bien ce lien a20f

a009c
Glénans

Lieutenant de Vaisseau

Lieutenant de Vaisseau

MessageSujet: Re: Maquettes de bateaux du Moyen-âge à nos jours   Ven 14 Aoû 2015 - 23:29

Bonsoir Patrick, a010

Merci pour ce lien,a20f où j'ai trouvé des photos du SotS (Sovereign of the Seas) qui m'intéresse au plus au point.a024

Les autres maquettes sont belles aussi, mais je ne me suis pas encore plongé dans le sujet.

Bonne nuit. a011
xavero63

Maître

Maître

MessageSujet: Re: Maquettes de bateaux du Moyen-âge à nos jours   Ven 14 Aoû 2015 - 23:55

très intéressant !! les photos sont magnifiques et de grande qualité, sympa pour les détails  
Merci a014
parellum

MessageSujet: Re: Maquettes de bateaux du Moyen-âge à nos jours   Sam 15 Aoû 2015 - 11:08

a009
Bonjour à tous et merci pour vos appréciations a20c

Pascal a écrit:
C'est marrant j'ai cliqué sur La Salamandre
Tu as bien fait, mais tu ne pourras pas t'en servir pour le barbecue, elle ne craint pas le feu a025a

Bertrand a écrit:
j'ai trouvé des photos du SotS (Sovereign of the Seas) qui m'intéresse au plus au point.

Tant mieux si cela fait avancer le schmilblick! a025b

Amitiés
Patrick
Glénans

Lieutenant de Vaisseau

Lieutenant de Vaisseau

MessageSujet: Re: Maquettes de bateaux du Moyen-âge à nos jours   Sam 15 Aoû 2015 - 13:00

Bonjour Patrick, a012

Je pense que cela me donnera des idées pour faire avancer le "shmli-mili-miliblick" ! a119

En tout cas les images sont très belles et permettent de voir certains détails. a023

Encore merci.

Bonne journée.
polchen57

Major

Major

MessageSujet: Re: Maquettes de bateaux du Moyen-âge à nos jours   Sam 15 Aoû 2015 - 18:26

a009 Bonjour
Merci pour le partage de ce lien
Amitié Pol
parellum

MessageSujet: Re: Maquettes de bateaux du Moyen-âge à nos jours   Sam 15 Aoû 2015 - 22:52

Merci les gars a20c

content si ça plait et si ça aide !! a021a

Bonne nuit a013
Patrick
parellum

MessageSujet: Re: Maquettes de bateaux du Moyen-âge à nos jours   Mer 22 Fév 2017 - 19:00

a009d

Je me permets de faire un petit "up" sur ce sujet qui date un peu, mais est susceptible d'en intéresser plus d'un a009b
christian 2

Elève Maistrancier

Elève Maistrancier

MessageSujet: Re: Maquettes de bateaux du Moyen-âge à nos jours   Mer 22 Fév 2017 - 19:38

bonsoir patrick

je suis allé y faire un tour c'est supper je lai mis dans mes favoris

a170 il est jenial

A + christian
Glénans

Lieutenant de Vaisseau

Lieutenant de Vaisseau

MessageSujet: Re: Maquettes de bateaux du Moyen-âge à nos jours   Mer 22 Fév 2017 - 21:41

Bonsoir Patrick,

Content que tu ais relancé ce dossier, mais je l'ai dans mes archives et j'y allais assez régulièrement pour chercher des infos pour mon SotS.

Merci d'avoir pensé à le sortir des oubliettes pour les copains.

Bonne nuit.
parellum

MessageSujet: Re: Maquettes de bateaux du Moyen-âge à nos jours   Lun 27 Fév 2017 - 14:52

a009d

a170 Merci les copains. Je pense, qu'au vu des maquettes présentées sous toutes les coutures et de la période couverte, c'est une mine de renseignements.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maquettes de bateaux du Moyen-âge à nos jours   

Maquettes de bateaux du Moyen-âge à nos jours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1