Bonjour les amis
Je lance un concours
pour la plus belle maquette réaliser avec des figurines pour le projet AA.
Pas de figurine pas de concours.
Le gagnant de ce concours recevra
une maquette au 1/32
- A partir de 25 participants et plus le premier prix sera :
La maquette au 1/32 d'un JUNKERS JU-87A STUKA de chez Trumpeter d'une valeur de 56 €
- A partir de 50 participants et plus le premier prix sera :
La maquette au 1/32 d'un LOCKHEED P-38 L-5-L0 LIGHTNING d'une valeur de 87 €
- Si nous dépassons les 100 inscriptions le premier prix sera :
La maquette au 1/32 d'un De Havilland mosquito B Mk IV de chez HK d'une valeur de 200€
Je poste ceci sur deux autres forums
Pour participer à ce concours il faudra construire une maquette au 1/48 avec des figurines.
Ces maquettes d’avions ou véhicules devront être de la RAF, de la Luftwaffe et de l'USAAF du dernier conflit.
Toutes les maquettes devront être accompagnées de figurines. (Je manque de figurines)
Vous avez le choix, il y a eu 1379 crashs identifiés à ce jour en Bretagne et Loire Atlantique.
Le concours concerne même ceux qui ont commencé une maquette pour le projet AA chez eux.
Voici la liste des maquettes à réaliser.
Voici le lien : http://www.absa3945.com/Diorama/Avions%20diorama.html
Pour participer à ce concours, vous laissez un petit message sur le forum.
Je noterai tous ceux qui participeront et vous me dites le type d’appareils que vous allez réaliser. Je vous confirmerai si c'est possible.
Je m’attends à ce que beaucoup d'inscrits souhaitent construire des chasseurs.
mais il me faudra aussi des B-17, B-24, Heinkel 111, Ju 88, etc… disons des grosses maquettes.
Les maquettes devront être sur le diorama dans la semaine 29 exposition semaine 31.
inscrivez vous nombreuses et nombreux et vite
l'horloge n’arrête pas.
Les résultats du concours seront dévoilés le 4 août 2016,
jour de la libération de Châteaubriant
Je vous souhaite bonne chance et bonne construction.

Je lance un concours

Pas de figurine pas de concours.
Le gagnant de ce concours recevra

- A partir de 25 participants et plus le premier prix sera :
La maquette au 1/32 d'un JUNKERS JU-87A STUKA de chez Trumpeter d'une valeur de 56 €

- A partir de 50 participants et plus le premier prix sera :
La maquette au 1/32 d'un LOCKHEED P-38 L-5-L0 LIGHTNING d'une valeur de 87 €

- Si nous dépassons les 100 inscriptions le premier prix sera :
La maquette au 1/32 d'un De Havilland mosquito B Mk IV de chez HK d'une valeur de 200€

Je poste ceci sur deux autres forums
Pour participer à ce concours il faudra construire une maquette au 1/48 avec des figurines.
Ces maquettes d’avions ou véhicules devront être de la RAF, de la Luftwaffe et de l'USAAF du dernier conflit.
Toutes les maquettes devront être accompagnées de figurines. (Je manque de figurines)
Vous avez le choix, il y a eu 1379 crashs identifiés à ce jour en Bretagne et Loire Atlantique.
Le concours concerne même ceux qui ont commencé une maquette pour le projet AA chez eux.
Voici la liste des maquettes à réaliser.
Voici le lien : http://www.absa3945.com/Diorama/Avions%20diorama.html
Pour participer à ce concours, vous laissez un petit message sur le forum.
Je noterai tous ceux qui participeront et vous me dites le type d’appareils que vous allez réaliser. Je vous confirmerai si c'est possible.
Je m’attends à ce que beaucoup d'inscrits souhaitent construire des chasseurs.
mais il me faudra aussi des B-17, B-24, Heinkel 111, Ju 88, etc… disons des grosses maquettes.
Les maquettes devront être sur le diorama dans la semaine 29 exposition semaine 31.
inscrivez vous nombreuses et nombreux et vite

Les résultats du concours seront dévoilés le 4 août 2016,

Je vous souhaite bonne chance et bonne construction.