le kit, il n'est pas donné, mais la qualité est au rendez vous, les différents bois et contre plaqués sont de bonne facture, la coque a une bonne finition, tous les accessoires en métal blanc sont bien mais énormément de travail d'ébavurage, le plan fourni ainsi que le livre de construction sont difficiles à lire par contre ( problème avec l 'anglais ainsi que le positionnement de certaines pièces)
quelques photos du début du chantier

" />

" />

" />

" />

" />
suite de la construction
j ai du enlever le couple servant de support moteur suite à un problème de gabarit avec le pont,
j'ai du le retailler(il creait un espace trop important entre le pavois et le pont) ,
pose des longerons, fabrication support batterie

" />

" />

" />
mise en place du pont et differentes structures pour se donner une idée

" />
suite du bateau avec aménagement interieur, mise en place d'un pont où tous les élements seront amovibles et le cablage non apparent

" />

" />

" />
suite du bateau,

" />

" />

" />
suite du bateau avec essai de mise à l'eau, j'arrive à 14.8kg prévu 18kg
j'ai dû changer les cardans et mettre des raboeschs, ceux d'origine étaient faits avec une durite et donnaient une incidence sur l'arbre

" />

" />

" />

" />

" />

" />

" />
une petite avancée dans les travaux

" />

" />

" />

" />

" />

" />

" />

" />
petite évolution du bateau

" />

" />
" />

" />

" />
suite construction

" />

" />

" />

" />

" />

" />

" />

" />

" />
suite bateau,

" />

" />

" />

" />
ma mère m'a fait les pare battages, ils me paraissent un peu gros quand même.....
je me suis essayé à la chaloupe en papier kraft, c est pas évident, mais le résultat est toujours supérieur à la barque d'origine...
si vous avez des remarques je suis preneur
" />

" />

[/url]" />

" />

" />

" />

" />

" />
et voilà l'imara est dans sa boite.....

" />

" />
quelques photos du début du chantier

suite de la construction
j ai du enlever le couple servant de support moteur suite à un problème de gabarit avec le pont,
j'ai du le retailler(il creait un espace trop important entre le pavois et le pont) ,
pose des longerons, fabrication support batterie

mise en place du pont et differentes structures pour se donner une idée

suite du bateau avec aménagement interieur, mise en place d'un pont où tous les élements seront amovibles et le cablage non apparent

suite du bateau,

suite du bateau avec essai de mise à l'eau, j'arrive à 14.8kg prévu 18kg
j'ai dû changer les cardans et mettre des raboeschs, ceux d'origine étaient faits avec une durite et donnaient une incidence sur l'arbre

une petite avancée dans les travaux

petite évolution du bateau

suite construction

suite bateau,

ma mère m'a fait les pare battages, ils me paraissent un peu gros quand même.....
je me suis essayé à la chaloupe en papier kraft, c est pas évident, mais le résultat est toujours supérieur à la barque d'origine...
si vous avez des remarques je suis preneur

et voilà l'imara est dans sa boite.....