| Tour Eiffel au 1/270 ème - Par "Ad'ell" Adeline | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marco la frite Enseigne de Vaisseau 1ère classe

| Sujet: Re: Tour Eiffel au 1/270 ème - Par "Ad'ell" Adeline Lun 10 Juil 2017 - 16:48 | |
| |
|
 | |
Glénans Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Tour Eiffel au 1/270 ème - Par "Ad'ell" Adeline Lun 10 Juil 2017 - 22:02 | |
| Bonsoir Adeline,
Elle a vraiment une belle allure ta Tour ! Et j'apprécie les détails des ascenseurs. C'est vraiment intéressant à observer quand tout sera mis en place.
Bravo et bonne continuation.
Bonne nuit.
Dernière édition par Glénans le Mar 11 Juil 2017 - 23:00, édité 1 fois |
|
 | |
Ad'ell Elève Maistrancier

| Sujet: Re: Tour Eiffel au 1/270 ème - Par "Ad'ell" Adeline Mar 11 Juil 2017 - 11:20 | |
|  Bertrand peut être une vidéo si je peux la faire je n'ai jamais essayé si quelqu'un l'a déjà fait je suis preneuse Bonne journée Adeline  |
|
 | |

| Sujet: Re: Tour Eiffel au 1/270 ème - Par "Ad'ell" Adeline Mar 11 Juil 2017 - 17:23 | |
| |
|
 | |
Stearghall Commissaire Général des Fontes

| |
 | |
Marco la frite Enseigne de Vaisseau 1ère classe

| |
 | |
Benaben Maistrancier

| Sujet: Re: Tour Eiffel au 1/270 ème - Par "Ad'ell" Adeline Mer 12 Juil 2017 - 20:24 | |
| Marco, on voit bien qu'il pleut! Tes prédictions de madame Soleil sont erronées. Va voir à la page 4
|
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Tour Eiffel au 1/270 ème - Par "Ad'ell" Adeline Jeu 13 Juil 2017 - 10:52 | |
|  pardon Philippe je croyais que je t'avais répondu. Heureusement que notre ami Ben est là la télécommande oui dans les premier n° Bisou a tous petit enfants |
|
 | |

| Sujet: Re: Tour Eiffel au 1/270 ème - Par "Ad'ell" Adeline Jeu 13 Juil 2017 - 18:52 | |
| - Ad'ell a écrit:
- pardon Philippe
je croyais que je t'avais répondu
Non ... non ...  c'est bon, j'ai compris Dorénavant je ne poserai plus de question Je demanderai à Ben |
|
 | |
Benaben Maistrancier

| Sujet: Re: Tour Eiffel au 1/270 ème - Par "Ad'ell" Adeline Jeu 13 Juil 2017 - 19:52 | |
| Il n'y a pas de quoi Philippe, c'est avec plaisir  , mais tu ne m'envois pas de bisou, hein!  Garde-les pour ad'ell Et je te donne mon numéro de compte off-shore en MP |
|
 | |

| Sujet: Re: Tour Eiffel au 1/270 ème - Par "Ad'ell" Adeline Ven 14 Juil 2017 - 8:35 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Tour Eiffel au 1/270 ème - Par "Ad'ell" Adeline Ven 13 Oct 2017 - 10:35 | |
| Bonjour à tous Désolée pour ce silence mais la collection était bloquée les abonnements pour moi c'est fini c'est de la daube. L'envoie du mois d’août a été perdu recommandé avec un délais de deux mois je viens de recevoir mes colis : 6 fascicules, non 12 fascicules là il y a du taff à faire heureusement il ne reste plus que 7 N° Alors on va se remettre au travail. Grosses bises de Adeline et a bientôt  . |
|
 | |
polchen57 Major

| Sujet: Re: Tour Eiffel au 1/270 ème - Par "Ad'ell" Adeline Ven 13 Oct 2017 - 11:11 | |
| Adeline Et bien voilà une bonne nouvelle  bonne continuation pour la suite |
|
 | |

| Sujet: Re: Tour Eiffel au 1/270 ème - Par "Ad'ell" Adeline Ven 13 Oct 2017 - 12:10 | |
| Bonjour Adeline,
Content de voir que tu as reçu, enfin, ton colis de l'Eté !!! Ton père m'en avais parlé et je comprends votre "grogne" avec ces sociétés qui nous prennent pour des "billes", mais tant qu'elles livrent, c'est l'essentiel, car il arrive qu'elles arrêtent en cours de route, hélas !!!
Bon, eh bien maintenant, "y'a plus k" ! Il faut continuer ton chouette montage que je vais continuer de suivre avec plaisir.
Bon courage.
Bonne après-midi. |
|
 | |

| Sujet: Re: Tour Eiffel au 1/270 ème - Par "Ad'ell" Adeline Ven 13 Oct 2017 - 14:21 | |
| C'est vrai que les abonnements, quand ça merde, ça merde pour de bon et on a souvent du mal à trouver des solutions à court terme. Personnellement je privilégie la mise en réserve chez le marchand de journaux local. On peut vérifier le contenu avant le paiement, pas de problème de livraison, ou de colis perdu ou destroyer ... que du bonheur Bon, on se sert une petite mousse  et on attend la suite de cette "Margaret Tatcher"  Tu as du fascicule à rattraper, elle devrait faire un grand pas en avant cette construction  |
|
 | |

| Sujet: Re: Tour Eiffel au 1/270 ème - Par "Ad'ell" Adeline Ven 13 Oct 2017 - 15:35 | |
|  Pol  Bertrand et  Philippe. Oui mon père me l'avait dit mais j'ai pas voulu savoir bon j'ai rattrapé tout et c'est ce qui compte. Adeline Bisous  |
|
 | |
Benaben Maistrancier

| Sujet: Re: Tour Eiffel au 1/270 ème - Par "Ad'ell" Adeline Ven 13 Oct 2017 - 21:24 | |
| Bien l'bonsoir  Pour gouverne, même chez le buraliste il y a des numéros qui n'ont pas étés fournis. Pour les récupérer je me fie à journaux.fr mais certaines fois les numéros sont épuisés et il doive attendre le bon vouloir de réapprovisionnement de l'éditeur, ce qui n'est pas toujours le cas. Heureusement il y a aussi ma collection.fr pour fournir aussi bien au n° que les abonnements. Après arrangement avec un membre du forum je vais récupérer le numéro manquant (parce qu'il ne fournisse qu'en France.) Amitié  |
|
 | |
enolagay Maître Principal

| Sujet: Re: Tour Eiffel au 1/270 ème - Par "Ad'ell" Adeline Sam 14 Oct 2017 - 1:19 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Tour Eiffel au 1/270 ème - Par "Ad'ell" Adeline Sam 14 Oct 2017 - 1:24 | |
| Bonsoir Michel et Adeline,
C'est vrai ce que tu écris, mais je le savais car Bernard (son Poupa !) me l'avais dit. Il y a eu un problème de perte de colis (bizarre) et des délais stupides de 2 mois pour relancer l'envoi (se foutent de nous ... !). Heureusement, les colis sont arrivés et nous alors pouvoir profiter de l'évolution de notre "Chère Tour Eiffel" par les petites mains de notre charmante Adeline !
A suivre ...
Bonne nuit.
Dernière édition par Glénans le Sam 14 Oct 2017 - 1:35, édité 2 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Tour Eiffel au 1/270 ème - Par "Ad'ell" Adeline Sam 14 Oct 2017 - 1:30 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Tour Eiffel au 1/270 ème - Par "Ad'ell" Adeline Sam 14 Oct 2017 - 1:34 | |
| Eh, Oh ! Michel ! Tu as vu l'heure qu'il est ! De plus, j'ai les doigts pleins de colle à force d'installer mes couleuvrines sur les ponts de mon "SotS", ce qui fait qu'ils se collent sur les touches du clavier, d'où les "fôôtes" !!!
Je vois d'autre part que tu as encore les yeux en face des trous pour remarquer mes erreurs que j'avais plus ou moins écrites pour voir si tu ne dormais pas encore !!! Oooohhh ! L'hypocrite !
Bon, bon, je m'essuie les doigts et je corrige !
Mais d'accord pour une tournée à la Taverne !
Bonne nuit.
Dernière édition par Glénans le Sam 14 Oct 2017 - 1:37, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Tour Eiffel au 1/270 ème - Par "Ad'ell" Adeline Sam 14 Oct 2017 - 1:37 | |
| Quoi l'heure, qu'est-ce quelle a l'heure, j'en ai encore trois a tirer avant d'aller au paddock !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Tour Eiffel au 1/270 ème - Par "Ad'ell" Adeline Sam 14 Oct 2017 - 1:40 | |
| Me souvenais plus que tu m'aies dit que tu faisais des gardes de nuit pour arrondir ta retraite !!!
A moins que tu te sois mis à l'heure canadienne pour pouvoir discuter avec nos amis Québécois !
Bon, bon je sors.
A plus et bonne nuit quand même ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Tour Eiffel au 1/270 ème - Par "Ad'ell" Adeline Sam 21 Oct 2017 - 12:33 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tour Eiffel au 1/270 ème - Par "Ad'ell" Adeline  | |
| |
|
 | |
|