Modélisme Naval Le RADOUB du PONANT
Bienvenue sur Le Radoub du Ponant
Vous ne pouvez à cet endroit visualiser qu'une infime partie des rubriques de notre site.
La consultation de la totalité de son contenu n'est accessible qu'après Inscription/Validation/Présentation.
Merci pour votre compréhension

Les Administrateurs du Ponant

Modélisme Naval Le RADOUB du PONANT

Modélisme Maquettes Naval Arsenal et Autres

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Postez dans Portail Inactif pour voir vos sujets sur le prochain Portail!!!!

Partagez | 

Porte avion Enterprise de Monogram au 1/400 par pascal 72

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pascal 72
Major
Major

MessageSujet: Porte avion Enterprise de Monogram au 1/400 par pascal 72   Lun 29 Juin 2015 - 10:04

a009

J'ai retrouvé ces vieilles photos (en développement instantané Kodac!!!) c'est une maquette que j'ai fait il y a presque 40 ans et qui m'avait couté un bras car à l'époque je ne gagnais pas lourd!!!!!!! :a016:, elle faisait presque 1 m de long et je l'ai peins bien sur au pinceau a001

Voici les photos a001

Excusez pour la qualité des photos mais à l'époque!!!!!!!!!!!! a001

a009a

Revenir en haut Aller en bas
enolagay
Premier Maître
Premier Maître

MessageSujet: Re: Porte avion Enterprise de Monogram au 1/400 par pascal 72   Mer 1 Juil 2015 - 1:58

Tiens c'est marrant, j'ai le même en chantier depuis............une trentaine d'année !!!
Au début j'avais commencé à faire l'intérieur des hangars, puis j'ai eu l'idée d'éclairer l'intérieur et l'extérieur avec des micro lampes.
Et j'en ai démonté une grande partie pour changer les lampes par des LEDs et de la fibre optique.
Voilà pourquoi il y a du retard dans le chantier !!! a012
Stearghall
Commissaire Général des Fontes

MessageSujet: Re: Porte avion Enterprise de Monogram au 1/400 par pascal 72   Mer 1 Juil 2015 - 11:52

a012

1 mètre de long, ça fait déjà un beau bestiau a022 Tu l'as toujours ???
pascal 72
Major
Major

MessageSujet: Re: Porte avion Enterprise de Monogram au 1/400 par pascal 72   Mer 1 Juil 2015 - 12:12

a009

C'est un beau bateau, bon plastique et un bon assemblage aussi, quand j'ai déménagé pour m'installé avec ma femme qui habitait dans un studio, il n'y avait pas de place pour le B-52 et l'Enterprise, de l'autre coté de la petite rue que j'habitais(rue des Solitaires dans le 20e a coté de la SFP a001 )il y avait un gamin qui voyait mes maquettes quand j'ouvrais les fenêtres, le jour où je suis parti il a eu le culot de me demander si je voulais bien les donner, ce qui fut fait pour son grand plaisir a001

a009a
Stearghall

MessageSujet: Re: Porte avion Enterprise de Monogram au 1/400 par pascal 72   Mer 1 Juil 2015 - 12:33

a012

Oups  ... tu m'en avais déjà parlé ... un bien beau geste, le gamin a du être "aux anges"
et toi tu es du coup passé à la postérité  ... a002
enolagay
Premier Maître
Premier Maître

MessageSujet: Re: Porte avion Enterprise de Monogram au 1/400 par pascal 72   Mer 1 Juil 2015 - 13:53

Stearghall a écrit:
a012

et toi tu es du coup passé à la postérité

Il aurait mieux valu qu'il passe à la Poste hériter, ça rapporte plus !! a003 a003
pascal 72
Major
Major

MessageSujet: Re: Porte avion Enterprise de Monogram au 1/400 par pascal 72   Mer 1 Juil 2015 - 20:26

a009

Ah il était heureux le gamin, les parents peut etre moins quand ils ont vu arriver les bestiaux a001

a009
parellum
Inspecteur Général de la Marine
Inspecteur Général de la Marine

MessageSujet: Re: Porte avion Enterprise de Monogram au 1/400 par pascal 72   Jeu 27 Aoû 2015 - 12:22

a009d

Je me suis permis de retoucher un peu ta photo, car ta réalisation le mérite bien

Amitiés  
Patrick

Dernière édition par parellum le Jeu 27 Aoû 2015 - 18:02, édité 1 fois
pascal 72
Major
Major

MessageSujet: Re: Porte avion Enterprise de Monogram au 1/400 par pascal 72   Jeu 27 Aoû 2015 - 15:16

a009c

Tu as bien fait, celui là, je peux dire que c'est du boulot à peindre au pinceau a019

a009c
jeanbauduen
Premier Maître
Premier Maître

MessageSujet: Re: Porte avion Enterprise de Monogram au 1/400 par pascal 72   Jeu 27 Aoû 2015 - 17:22

a009 belle bete que voila, j'aurai du habiter en face de chez toi a003 Amitié a013
pascal 72
Major
Major

MessageSujet: Re: Porte avion Enterprise de Monogram au 1/400 par pascal 72   Jeu 27 Aoû 2015 - 17:24

a009c

Je te l'aurais donné tout pareil a019 a020

a009c
jeanbauduen
Premier Maître
Premier Maître

MessageSujet: Re: Porte avion Enterprise de Monogram au 1/400 par pascal 72   Jeu 27 Aoû 2015 - 22:41

a009 merci. Amitié a013
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Porte avion Enterprise de Monogram au 1/400 par pascal 72   

Porte avion Enterprise de Monogram au 1/400 par pascal 72
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1