Modélisme Naval Le RADOUB du PONANT
Bienvenue sur Le Radoub du Ponant
Vous ne pouvez à cet endroit visualiser qu'une infime partie des rubriques de notre site.
La consultation de la totalité de son contenu n'est accessible qu'après Inscription/Validation/Présentation.
Merci pour votre compréhension

Les Administrateurs du Ponant
Partagez | 

Victory au 1/98 de chez Mantua par capdoc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sépakoul

Elève Maistrancier

Elève Maistrancier

MessageSujet: Re: Victory au 1/98 de chez Mantua par capdoc   Mar 13 Déc 2016 - 15:58

Ah bah voilà, juste ce que je voulais  a20f

Merci bcp.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel the pirate

Premier Maître

Premier Maître

MessageSujet: Re: Victory au 1/98 de chez Mantua par capdoc   Lun 30 Oct 2017 - 18:08

a009 Hello!

Je rejoint les copains, ce chateau me plait bougrement, je vais suivre ça de très prés
capdoc

Matelot 1ère classe

Matelot 1ère classe

MessageSujet: Re: Victory au 1/98 de chez Mantua par capdoc   Lun 13 Nov 2017 - 10:03

Bonjour à tous
Depuis 1 semaine j'ai repris la construction ,notamment le château arrière , montage des pièces fourni avec le kit qui sont en plastique (les parties ou il y a les fenêtres)sur lequel on fait le plaquage bois et autre déco , mais ça ne m'a pas plus et j'ai tout démonté , pour le faire en bois.
Ha oui je cherche les plans avec les cotes pour la partie du château composé de 3 éléments principaux (partie ou il y a les fenêtres ) car sur mes plans ce n'est pas bon .
0008m
christian 2

Maistrancier

Maistrancier

MessageSujet: Re: Victory au 1/98 de chez Mantua par capdoc   Lun 13 Nov 2017 - 17:05

bonsoir capdoc

quel genre de plans reherche tu dans ta boit du kit les plan ne se trouvé pas ??

A ° Christian
capdoc

Matelot 1ère classe

Matelot 1ère classe

MessageSujet: Re: Victory au 1/98 de chez Mantua par capdoc   Lun 13 Nov 2017 - 19:37

christian 2 a écrit:
bonsoir capdoc

quel genre de plans reherche tu dans ta boit du kit les plan ne se trouvé pas ??

A ° Christian

je cherche les plans avec les cotes pour le château composé du tableau arrière et si je me trompe pas des 2 bouteilles tribord et babord ( les 3 parties ou il y a les fenêtres)
sur les plans que j'ai il y a des erreurs .
0008m
Daniel the pirate

Premier Maître

Premier Maître

MessageSujet: Re: Victory au 1/98 de chez Mantua par capdoc   Lun 13 Nov 2017 - 20:21

a009 hello moussaillon, as tu le "Mc Kay"?
capdoc

Matelot 1ère classe

Matelot 1ère classe

MessageSujet: Re: Victory au 1/98 de chez Mantua par capdoc   Lun 13 Nov 2017 - 21:33

Daniel the pirate a écrit:
a009  hello moussaillon, as tu le "Mc Kay"?
.

je ne l'ai pas , j'ai visité ton post , et bravo
a026a
Daniel the pirate

Premier Maître

Premier Maître

MessageSujet: Re: Victory au 1/98 de chez Mantua par capdoc   Mar 14 Nov 2017 - 12:45

a172 Hello et a170 pour le compliment et je peut peut-être y remédier.
Captain CHRIS

Elève Maistrancier

Elève Maistrancier

MessageSujet: Re: Victory au 1/98 de chez Mantua par capdoc   Mar 14 Nov 2017 - 12:49

Très bien fait, ce Victory

Dommage que la couleur soit un peu... citronnée, la première étape en bois nature me plaisait mieux

La teinte de l'original exposé en Angleterre tirerait plutôt sur un jaune orangé assez pâle (bien qu'il ait
varié au fil des époques et des divers rafraîchissements qu'il a dû subir) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amitiés,

Christian
capdoc

Matelot 1ère classe

Matelot 1ère classe

MessageSujet: Re: Victory au 1/98 de chez Mantua par capdoc   Mar 14 Nov 2017 - 12:59

Captain CHRIS a écrit:
Très bien fait, ce Victory

Dommage que la couleur soit un peu... citronnée, la première étape en bois nature me plaisait mieux

La teinte de l'original exposé en Angleterre tirerait plutôt sur un jaune orangé assez pâle (bien qu'il ait
varié au fil des époques et des divers rafraîchissements qu'il a dû subir) :

Amitiés,

Christian

La photo a été mal prise ce qui tronque la couleur dans la réalité je suis plus près de la couleur du vrais victory , le travail des couleurs font partis de mon métier

0008m
capdoc

Matelot 1ère classe

Matelot 1ère classe

MessageSujet: Re: Victory au 1/98 de chez Mantua par capdoc   Mar 14 Nov 2017 - 13:00

je parle bien sur de mes photos
capdoc

Matelot 1ère classe

Matelot 1ère classe

MessageSujet: Re: Victory au 1/98 de chez Mantua par capdoc   Dim 10 Déc 2017 - 0:21

Bonjour à tous .
J'ai enfin trouver les pièces pour mon château car celles du kit ne me plaisait pas .

Daniel the pirate

Premier Maître

Premier Maître

MessageSujet: Re: Victory au 1/98 de chez Mantua par capdoc   Dim 10 Déc 2017 - 13:58

a009 Hello, pourrait tu me dire ou tu as trouvé ça et nous donner un peut plus de détails sur la chose.
a170 d'avance.

Daniel
capdoc

Matelot 1ère classe

Matelot 1ère classe

MessageSujet: Re: Victory au 1/98 de chez Mantua par capdoc   Dim 10 Déc 2017 - 14:32

Bonjour Daniel
voici ou je l'ai acheté mais apparemment c'était le dernier , peut être en les contactant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

le lien est une sauvegarde de la page .

celui là je l'avais commandé mais au bout d'environs 3 mois sans nouvelle j'ai annulé la commande

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un autre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Daniel the pirate

Premier Maître

Premier Maître

MessageSujet: Re: Victory au 1/98 de chez Mantua par capdoc   Dim 10 Déc 2017 - 15:53

Merci pour ces renseignements, je prend note, et suis ton travail avec intérêt, mois pour le moment, les maquettes sont en stand-by cause manque de place, je m'occupe donc de mes guitare et au passage je signale a tout ceux qui suivent ce sujet que j'ai mis des machines en vente dans la rubrique: Les magasins du Ponant section ventes.

Amitiés Daniel
capdoc

Matelot 1ère classe

Matelot 1ère classe

MessageSujet: Re: Victory au 1/98 de chez Mantua par capdoc   Mer 3 Jan 2018 - 18:50

Bonjour à tous et bonne année .

voici l'avancement du château

et là réfection de la peinture car le noir était le noir du brulé du lazer et le jaune ne correspondait pas au miens

Victory au 1/98 de chez Mantua par capdoc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2