Modélisme Naval Le RADOUB du PONANT
Bienvenue sur Le Radoub du Ponant
Vous ne pouvez à cet endroit visualiser qu'une infime partie des rubriques de notre site.
La consultation de la totalité de son contenu n'est accessible qu'après Inscription/Validation/Présentation.
Merci pour votre compréhension

Les Administrateurs du Ponant

Modélisme Naval Le RADOUB du PONANT

Modélisme Maquettes Naval Arsenal et Autres

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

ATTENTION! plus que quelques jours pour gagner! Inscrivez-vous en cliquant ICI!!!

Partagez | 

un u 995 1/72 revell pour un ami chantier presque fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stef76
Matelot 1ère classe
Matelot 1ère classe

MessageSujet: un u 995 1/72 revell pour un ami chantier presque fini   Dim 8 Nov 2015 - 7:20

Bonjour a tous ben voila aprés une très longue absence du au travail et surtout des pépins de santé me revoila d'attaque. donc  voila un u 995 pour un ami. l histoire débute par l achat de cette boite en brocante pour 15 euros il manque quelques piéces pas de notice et pas de décals non plus. donc mon ami il y a deux semaines me dépose un dimanche cette boite et me dis maintenant démerde toi je le veux comme celabien usé(j espere qu il lui plaira). donc voila c est un montage très rapide et ou il en ai ce jour.il manque de la patine et l armement qui vont être rajouté demain .désolé pour la qualité des photos.

voila il sera totalement fini cette semaine
a+
stef
Revenir en haut Aller en bas
pascal 72
Major
Major

MessageSujet: Re: un u 995 1/72 revell pour un ami chantier presque fini   Dim 8 Nov 2015 - 9:32

a009c

Bien le bonjour Stef, je suis content de te revoir et je te souhaite un bon rétablissement, il est pas mal ton sous marin et vu ta dernière photo je le trouve bien comme ça au niveau de la patine, j'aime bien les teintes de peinture, il a une belle ampleur normal il est au 1/72, a mon avis il va être content ton copain a20f bonjour à Émeline a019

a009c
stef76
Matelot 1ère classe
Matelot 1ère classe

MessageSujet: Re: un u 995 1/72 revell pour un ami chantier presque fini   Dim 8 Nov 2015 - 9:40

merci pascal je ne manquerais pas de souhaiter le bonjour a meumeu a002
amitiés
stef
pascal 72
Major
Major

MessageSujet: Re: un u 995 1/72 revell pour un ami chantier presque fini   Dim 8 Nov 2015 - 9:43

a009c

a119 a119

a009c
Stearghall
Commissaire Général des Fontes
Commissaire Général des Fontes

MessageSujet: Re: un u 995 1/72 revell pour un ami chantier presque fini   Dim 8 Nov 2015 - 11:30

a012

"Punaise", si ton ami ne l'aime pas moi je le veux bien a020

Un beau montage et une très belle patine.
Pour un "bien usé" c'est très réussi.

On attend la suite des photos ... j'espère que tu pourras nous détailler ça un peu plus

Tu vas réussir à te débrouiller avec les pièces qui manquent ?
stef76
Matelot 1ère classe
Matelot 1ère classe

MessageSujet: Re: un u 995 1/72 revell pour un ami chantier presque fini   Dim 8 Nov 2015 - 11:59

bonjour philipe merci, oui je vais reussir a me debrouiller avec un peu de scratch et la bonne boite a rabiot cela va le faire
amitiés
stef
jeanbauduen
Premier Maître
Premier Maître

MessageSujet: Re: un u 995 1/72 revell pour un ami chantier presque fini   Dim 8 Nov 2015 - 17:40

a009 Belle reprise et rétabli toi bien. Amitié a013
Marco la frite
Enseigne de Vaisseau 2ème classe

MessageSujet: Re: un u 995 1/72 revell pour un ami chantier presque fini   Dim 8 Nov 2015 - 19:12

Belle bête a020
Rétablis-toi bien a20c a20c a20c
Marco
fred 44
Quartier-Maître 1ère classe - Chouffe
Quartier-Maître 1ère classe - Chouffe

MessageSujet: Re: un u 995 1/72 revell pour un ami chantier presque fini   Dim 8 Nov 2015 - 19:14

salut,tres beau soum,la patine est parfaite tu peut rajouter si tu veut un peut de coulure de rouilles sur les lumières de ballasts c'est souvent laque la rouille est bien visible,sinon a20f
a+
ovl
Second Maître
Second Maître

MessageSujet: Re: un u 995 1/72 revell pour un ami chantier presque fini   Dim 8 Nov 2015 - 19:27

Stearghall a écrit:
a012

"Punaise", si ton ami ne l'aime pas moi je le veux bien a020

Un beau montage et une très belle patine.
Pour un "bien usé" c'est très réussi.

On attend la suite des photos ... j'espère que tu pourras nous détailler ça un peu plus

Tu vas réussir à te débrouiller avec les pièces qui manquent ?  

a009d si ton ami ou Philippe ne le veulent pas , je suis preneur a002
Super ta peinture et content d'entendre que tu vas mieux 0008m
stef76
Matelot 1ère classe
Matelot 1ère classe

MessageSujet: Re: un u 995 1/72 revell pour un ami chantier presque fini   Lun 9 Nov 2015 - 20:50

merci les amis
a+
stef
jeanbauduen
Premier Maître
Premier Maître

MessageSujet: Re: un u 995 1/72 revell pour un ami chantier presque fini   Lun 9 Nov 2015 - 21:20

a009 Stef tu me le dis quand je dois passer le prendre a002 a002 Amitié a013
stef76
Matelot 1ère classe
Matelot 1ère classe

MessageSujet: Re: un u 995 1/72 revell pour un ami chantier presque fini   Ven 13 Nov 2015 - 18:51

BONJOUR LES AMIS CHANTIER FINI et livraison chez mon pote ce week cela a ete un montage a l arrache de chez l arrache une semaine !!!

domage qu il n y ai pas eu les decals manquants i en espérant qui lui plaise

le pont a aussi été usé

et le voila avec son petit frere encours

a+
stef
parellum
Inspecteur Général de la Marine

MessageSujet: Re: un u 995 1/72 revell pour un ami chantier presque fini   Ven 13 Nov 2015 - 19:03

a009d

Citation :
en espérant qui lui plaise

S'il ne lui plaît pas, c'est qu'il est réellement difficile! Bon, tu sais que tu as des repreneurs! a033

Amicalement
Patrick
jeanbauduen
Premier Maître
Premier Maître

MessageSujet: Re: un u 995 1/72 revell pour un ami chantier presque fini   Ven 13 Nov 2015 - 19:09

a009 Bon je prépare l’apéro au cas ou Amitié a013
stef76
Matelot 1ère classe
Matelot 1ère classe

MessageSujet: Re: un u 995 1/72 revell pour un ami chantier presque fini   Ven 13 Nov 2015 - 19:21

merci les amis verdict demain
michaud
Elève-Officier
Elève-Officier

MessageSujet: un U BOOT pour un autre   Ven 13 Nov 2015 - 19:24

Super loup gris de Doenitz. L’oxydation de la coque en général, le détail des hélices. Tout ,"l'arbre de Noel". Si ton copain n'est pas satisfait,je me demande ce qui lui faut. Très beau U BOOT. Merci.

Un petit pour le grand

Amitié                          Jean-Jacques
pascal 72
Major
Major

MessageSujet: Re: un u 995 1/72 revell pour un ami chantier presque fini   Ven 13 Nov 2015 - 19:44

a009c

Comme les copains, je suis prêt à l'adopter, malgré qu'il est bien usé a20f a026a

a009c
stef76
Matelot 1ère classe
Matelot 1ère classe

MessageSujet: Re: un u 995 1/72 revell pour un ami chantier presque fini   Ven 13 Nov 2015 - 20:46

je crois que je faire une spa euh une spsm societé protectrice des sous marins a119 a170
amitiés
stef
parellum

MessageSujet: Re: un u 995 1/72 revell pour un ami chantier presque fini   Ven 13 Nov 2015 - 20:51

stef76 a écrit:
je crois que je faire une spa euh une spsm societé protectrice des sous marins a119 a170
amitiés
stef

Pourquoi, elle existe déjà 0018a
Marco la frite

MessageSujet: Re: un u 995 1/72 revell pour un ami chantier presque fini   Sam 14 Nov 2015 - 10:43

Splendide a024
on en redemande des résultats de ce niveau a020 a020 a020
Marco
stef76
Matelot 1ère classe
Matelot 1ère classe

MessageSujet: Re: un u 995 1/72 revell pour un ami chantier presque fini   Sam 14 Nov 2015 - 22:52

merci marco
a+
stef

un u 995 1/72 revell pour un ami chantier presque fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1