Modélisme Naval Le RADOUB du PONANT
Bienvenue sur Le Radoub du Ponant
Vous ne pouvez à cet endroit visualiser qu'une infime partie des rubriques de notre site.
La consultation de la totalité de son contenu n'est accessible qu'après Inscription/Validation/Présentation.
Merci pour votre compréhension

Les Administrateurs du Ponant

Modélisme Naval Le RADOUB du PONANT

Modélisme Maquettes Naval Arsenal et Autres

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Prochainement, changement de Portail: postez dès maintenant dans "PORTAIL INACTIF" !!!
Les photos ne s'affichent pas: réponse ICI

Partagez | 

Sovereign of the Seas au 1/84 par DAN13000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
Stearghall
Commissaire Général des Fontes
Commissaire Général des Fontes

MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas au 1/84 par DAN13000   Mer 31 Mai 2017 - 20:06

a012

C'est super propre comme travail et visiblement ton SotS plait à beaucoup ... près de 10400 visites sur ton sujet Dan a20f a026a

Je vais devoir te demander un autographe a119 ... il va bientôt valoir son pesant d'or
Revenir en haut Aller en bas
dan13000
Maistrancier
Maistrancier

MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas au 1/84 par DAN13000   Jeu 1 Juin 2017 - 10:21

Salut à tous!  a009

Merci Bertrand.  a170

J'ai trouvé ce scotch double face à Carouf.  a020  Il s'agit de scotch pour coller les photos dans un album.  a061

Il est donc beaucoup moins adhésif que celui que j'avais et qui est destiné à coller les moquettes.  a031

Merci Philippe.  a170  Je n'avais pas encore eu d'information sur le nombre de visites.  a20f

Pour les autographes, ils sont d'autant plus recherchés que je n'en donne que très peu.  a035  

Bonne journée à tous.  

@+

Daniel
Glénans
Enseigne de Vaisseau 2ème classe

MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas au 1/84 par DAN13000   Jeu 1 Juin 2017 - 12:43

Bonjour Daniel,

Merci pour cette information que je vais garder pour le futur, car il est vrai que le scotch de peintre colle bien les décorations de nos SotS !

Normal que tu aies du succès, car ta maquette est très bien réussie. Bravo, mais c'est logique car tu travailles avec passion et plaisir.

A très bientôt.

Bonne journée.

dan13000
Maistrancier
Maistrancier

MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas au 1/84 par DAN13000   Jeu 1 Juin 2017 - 14:11

Re.  a009c

Merci Bertrand.  a170

Glénans a écrit:
tu travailles avec passion et plaisir.

Non, non, je travaille tout seul.  a003  Mais avec l'aide du forum et notamment de la tienne.  a20c

Bonne journée.  

@+

Daniel
Glénans

MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas au 1/84 par DAN13000   Jeu 1 Juin 2017 - 15:12

Re ...

Oh ! Excuse-moi, je n'y avais pas pensé !!!

Allez, bonne construction de ce beau navire que j'ai hâte de continuer, très bientôt !
Bonne après-midi.

Sovereign of the Seas au 1/84 par DAN13000
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28